Invité tonton Posté(e) le 4 avril 2006 Bonjour tout le monde, Bahia aime notre ficus et lui fait la fête ! Avez-vous une idée afin qu'elle se défoule sur autre chose (un leurre)? Si on enlève le ficus, est-ce qu'elle ne va pas attaquer notre yucca? Connaissez-vous un bon défouloir pour elle? Alp PS ; Egalement visible sur mon site http://jack-russel.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 4 avril 2006 hihi, ma tronche du ficus :lol: a-t-elle d'autres jouets ? Sinon, j'sais pas trop quoi te dire...achète lui un ficus en plastique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 4 avril 2006 HIHI pauvre ficus...Fripouille aussi joue avec les feuilles du ficus mais juste les mortes tombées apr terrre... A vrai dire, je ne sais trop quoi te répondre, comme dit l admin a t elle assez de jouets? Elle fait ca a un moment précis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 4 avril 2006 Elle mange vraiment les feuilles ou elle s'en amuse juste? Si elle les mange ne la laisse pas faire car le ficus est une plante toxique pr les animaux.... mets la en hauteur, sur un petit tabouret petre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton Posté(e) le 5 avril 2006 Bonjour, Malheureusement elle a plein de jouet, on joue avec elle, on l'a fait se dépenser dehors... Elle a fait cela quand elle était seule dans la pièce, mais elle tournait toujours autour du ficus. Je pense qu'elle joue avec les feuilles car elles pendent à hauteur et sont faciles à arracher. Elle ne mange pas les feuilles du ficus à terre. Elle mange les feuilles mortes dehors par contre. De toute façon, on a mis le ficus ailleurs pour sa santé. Je vais voir dans le commerce ce qui pourrait exister. Sacrés chiens ces jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 tonton a écrit:Bonjour tout le monde, Bahia aime notre ficus et lui fait la fête ! Avez-vous une idée afin qu'elle se défoule sur autre chose (un leurre)? Si on enlève le ficus, est-ce qu'elle ne va pas attaquer notre yucca? Connaissez-vous un bon défouloir pour elle? Alp PS ; Egalement visible sur mon site http://jack-russel.over-blog.com moi j ai trouvé un bonne solution pour ma plante....j'ai attendu qu'il la finisse, après il a arrêté de la touché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ça promets avec le sapin de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 6 avril 2006 Si il commence à dépouiller le sapin de toutes ses boules !!! Mais pour les plantes, c'est vrai que c'est souvent nocif pour les chiens si ils les mangent. Moi, j'avais deux grandes plantes (je ne sais pas ce que c'était), un jour je suis rentrée et Lilas les avait mangé entièrement, elle m'avait laissé les deux troncs. Je les ai jetées et je n'en ai plus jamais repris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aude93 Posté(e) le 2 mai 2006 hihi le mien a deja fait sa mais moi il est en hauteur il a mangez tout les jouet meme celui avec le noeud il la boufer pourtan c est solide mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 4 mai 2006 Vaya aussi adore défaire le noeud de son jouet ! Après, on a des fils partout ! C'est super chouette ! Elle aime bien aussi enlever le petit truc qui fait du bruit à l'interieur du jouet et sans le déchirer ! Une pro ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 4 mai 2006 Vaya aussi adore défaire le noeud de son jouet ! Après, on a des fils partout ! C'est super chouette ! Elle aime bien aussi enlever le petit truc qui fait du bruit à l'interieur du jouet et sans le déchirer ! Une pro ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 4 mai 2006 Ficus ficus quand tu nous lies... Fripouille se met aussi à jouer a Tarzan dans le ficus Par chance, il ne machouille pas les feuilles(ouf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites