Invité tonton Posté(e) le 14 avril 2006 bonjour, Cela fait 2 jours que Bahia a la diarrhée avec un peu de sang à la fin des sels. Dans son alimenation, on a uniquement changé les récompenses. A la place de morceaux de gruyère, on donne des aliments à base de céréales et de miel, des CROSSY'S de la marque Vitakraft. Est-ce que cela peu venir de ces denrées? Est-ce quelqu'un saurait me répondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton Posté(e) le 16 avril 2006 Pour info, on a arrêté les Crossy's et cela va mieux. Je pense simplement qu'on lui en donnait trop par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 30 mai 2006 Oui souvent quand l'alimentation n'est pas adaptée, les chiens ont un peu de sang dans leurs selles. Tu lui donnes quoi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 bonjour ma chienne de deux mois a la meme chose le veto ma dit ke c t du au stress mais cela m inkiet elle est nourri au pro plan puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ca peux etre aussi des vers il faut la vermifuger tout les mois usqu a 6 mois et apres tout les 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 29 mai 2007 loulou95 on t'as déjà rappeler a l'ordre 1 fois.....merci de te pésenter avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui faut vermifuger...et tes croquettes sont tres bien...et comme on te l'a dit il faudrait que tu te presentes ainsi que ton loulou merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 bas la diarhée est fini elle pete la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Bon ba c'est super alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi c'est un truc qui me ait trop peur le sang dans les sels. j'ai eu chienne qui est morte de la parvovirose, e la parvovirose c'est des diarrhées hémoragiques....en 5 jours elle est morte sans qu'on est pu faire quoi que ce soit. C'est la seule chienne que je m'étais dit "bah c'est pas la peine de la faire vacciner", depuis je vous assure qu mes chiens sont a jour dans leur vaccin....c'est vraiment nul de perdre un chien de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c'est sur...on se dit apres que c'etait trop bete de pas l'avoir faittant mieux si crispy va mieux...pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 filou a la Diarrhée Depuis 2Jours Hier j ai tel au veto il m as dis de lui donne 1/4 d imodium et que sa allais passe aujourd huit matin filou fessais des belle crotte et 2h après il refaisais de la Diarrhée mais avec du sang sa ne serais pas être son alimentation car il n as que des croquette de la marque pro plan puppy maintenant il me fait un genre de mouflet avec du sang si cela ne va pas mieux a 14h j irais jusqu au veto Que faut-t-il que je face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 ah bah deja met le a la diete je pense. il aurait pas mangé un truc dehors? je te conseil d'y aller quand meme au véto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 anne-lise a écrit:ah bah deja met le a la diete je pense. il aurait pas mangé un truc dehors? je te conseil d'y aller quand meme au véto.... non dehors il y as pas encore mis un pieds car j attend le 9pour qu il sois vaccine contre les rats car pres de chez moi il y a des rats donc je prefere attend ben hier je l ai deja que donne qu une gamelle a la place de la laisse tout la journee comme le veto m avais dis de faire mais rien n as change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 je pense que tant que tu sais pas ce qu 'il a le diete complete c'est mieux! il a de l'appetit?il est aussi vif qu'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 oui il mange toujour au tant mais il bois beaucoup alors il fais beaucoup pipi sur le torchon vif il est pas tres vif deja quand je l ai eu il ne bougais pas beaucoup hier il s amusais a courire dans le coridore de la maison et jouer avec ta tute bleu si non sans plus comme tout les autres jours depuis qu il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 bon ben c'est deja qu'il se sent bien alors! quand boston a eu sa gastro il mangeait plus et il etait comme paralysé de l'arriere train! s'il boit beaucoup c'est a cause de la diahrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 non ici y as pas de soucis de se cote la il cours dans toute la maison maintement il viens encore de faire son besoin sais tout gluent comme des mouflette ou des glaire en plus je dois le vermifuger le 31 ms sa sera encore pire la Diahrée a se moment la donc je vais dessendre au veto tout a l heure car sa m inquiete beaucoup car j ai pas eu sa avec mes autres jacks je vous tiens au courrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 ok bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 anne-lise a écrit:ok bon courage! merci on verra apres 14h se que le veto m aura dis je vous tiens au courent si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 ok je vous dirais quoi tout a l heure gros lechouilles de filou et max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 voila je rentre du veto filou est sous antibiotique jusque lundi et lundi je devrais tel au veto pour dire si ses selle Sont De belle crotte ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Super!et qu'est ce qu'il t'a dit par rapport aux saignements? Grosses caresses a ton loulou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 il n as rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 super pour ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 sais surement a cause qu il n est pas encore bien habitue a ses croquette car sa ne fais que 1semaine et qd j ai ete l achete a l elevage il etait encore avec sa mere donc surement qu il taite encore car des fois sa lui arrive encore de taite de la nuit mon pyjaman lol Mais Le Veto lui a Fais Une Piqure d antibiotique et de motilium ici jusque lundi je dois lui donne du finidiar un demi comprime matin et soir sais tout se qu il ma donne et filou peux alle en balade dehors mais si on vois de l eau il faut l evite tout simplement Ps: Filou viens De Faire Caca Et Sais Des Belle Petit Crotte Pour La Premiere Fois Depuis 2Jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 26 janvier 2008 pour le sang je crois que c'est lié à l'irritation à cause de la diarrhée, comme à ce niveau y'a plein de petits vaisseaux, avec l'irritation certains éclatent mais normalement c'est pas grave ( le jack d'un colègue avait eu ça une fois et c'est ce que disait le véto...) bon rétablissement à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Naïa a écrit:pour le sang je crois que c'est lié à l'irritation à cause de la diarrhée, comme à ce niveau y'a plein de petits vaisseaux, avec l'irritation certains éclatent mais normalement c'est pas grave ( le jack d'un colègue avait eu ça une fois et c'est ce que disait le véto...) bon rétablissement à ton loulou merci tout vas tres bien aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites