Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Aki

Je vis en appartement ...

Messages recommandés

Invité
Zazou a écrit:
Sernam c'est une entreprise de transport par camions.
Il y a des éleveurs très sérieux qui envoient leurs chiots par transport à leur nouveau propriétaire.


C'est vrai ! +12

On peut savoir de quel élevage viendrait ton chiot ?

Moi j'ai 2 Jacks en appart et ils ont l'air très heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne prendrais pas un chien sans etre aller voir le sérieux de l'eleveur et les chiots sur place avant

par contre pas de soucis pour l'appart du moment qua quand tu rentre tu t'en occupe bin et le sorte beaucoup pour le faire se dépenser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coxy a écrit:
je ne prendrais pas un chien sans etre aller voir le sérieux de l'eleveur et les chiots sur place avant


J'suis d'accord avec toi ! +12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euhhhh le voyage pas les camion de la SERNAM...

bof bof, ils ont pas une obligation de résultat pour livrer...donc bon.....

et si l'éleveur ne mettait jamais le chien dedans, et si le conducteur se barre avec le chien.....

perso, je trouve pas ça sérieur du tout..mais bon,à toi de voir!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me suis renseigner sur le serieux l'elevage, j'ai pu trouvé des personnes qui leur ont deja pris des chiens (merci les forum), j'ai verifier le numero siret de l'elevage, j'ai aussi contacer la mairie sur place.
j'ai aussi contacter l'entreprise de transport j'ai pu savoir dans quel condition le chien allé voyager.
tous me semble parfait.
grace à vos message j'ai pu confirmer ma pensée sur l'apartement et les chiens.
merci

il me reste plus qu'à trouver un prenom pour ce petit loulou qui va partager notre vie...

et je suis pratiquement sure de le reserver...

merci pour vos conseils, et pour ce super forum où j'apprend bcp sur mon futur chien.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est possible d'avoir une photo de ton futur loulou ? stp...
J'suis trop curieuse ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le problème avec ce genre de chois de chien c'est que l'on ne peut pas voir le chien avant de l'acheter or par exemple il est important de ne pas prendre le peureux de la bande car il sera beaucoup plus difficile à éduquer. J'ai fait "l'erreur"avec mon jack, j'ai pris le peureux sans le savoir, j'ai eu beaucoup plus de mal qu'avec mon bull que j'ai choisis au caractère (j'ai eu la chance que le plus beau soit aussi celui qui ait le meilleur caractère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici mon future loulou. (dsl la photo est enorme mais je na suis pas arrivé à la reduir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peux-tu me dire de quel élevage il vient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
The Weeping Willow. voici le nom de l'elevage d'où vient mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c normal qu'il ressemble a celui de deedee, ils ont les même parents , ils viennent du même elevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop chou ce petit toutou!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop beau ! Coucou p'tit frère de Vodka ! T'es trop choupinou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi le petit bout de chou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop mignon je craque !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est possible d'avoir un Jack Russel en appartement, sachant que je le sortirai le matin, le midi et le soir, je ferai une très longue balade d'environ 3h, car je vais a mon centre équestre!
En faite, il sera bien dorloté!
Ne vous inquiètez pas!
Ce n'est pas parce que j'habite en appartement qu'il ne sortira pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!
Pouvez-vous répondre à mes questions?

1) Mais il fait plus de bêtises que dans une maison penses-tu?

2) Est-ce qu'il n'hurle pas toute la journée?

3) Ne fait-il pas des crottes et des petits pipi partout?

4) Ne se bagara t-il pas avec mes deux chats que j'ai?

Mer ci de répondre!

(Pouvez-vous juste "citez" ces questions lorsque vous y répondez SVP, car sinon, c'est dur de me rapeler des questions si il y a beaucoup de monde qui me répond!)

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
1) Mais il fait plus de bêtises que dans une maison penses-tu?

Dans quel sens ? Au niveau place ? Au M2 habitable ? Un chiot a besoin d'être confiné dans un petit espace pour etre rassuré...
Apres les degats seront les memes dans une maison ou un appart...

Citation :
2) Est-ce qu'il n'hurle pas toute la journée?

Comme tous les chiots, il risque de hurler les premieres nuits oui... Et la journée si il est seul. Tout ceci fait partie de l'education, habituer le chiot à rester progressivement seul, et à l'adolescence, entamer un processus de detachement.

Citation :
3) Ne fait-il pas des crottes et des petits pipi partout?

Tous les chiots font ca, un chiot n'est pas propre à 2 mois...
Encore une fois question d'education, des sorties frequentes, de chaudes felicitations quand le chien fait dehors, des reprimandes QUE SI ON PREND LE CHIEN SUR LE FAIT...
Tout est déjà abordé dans la partie education.

Citation :
4) Ne se bagara t-il pas avec mes deux chats que j'ai?

Impossible à predire ! Si tu le peux choisis un chiot qui aura été sociabilisés aux chats.
Généralement les chiots sont plus enclins à accepter d'autres animaux que les adultes...
Je pense que c'est plutot les chats qui verront rouge, du moins au depart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patjoulie a tout dit parfaitement bien!!
Dis moi vu tes questions tu n'as jamais eu de chiens? Tes parents non plus?
Alors parcoures bien le forum pour chopper une multitudes de conseils qui vous seront bien utiles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai toujours vécu en appart avec mon chien et honnetement aucun souci

même là ou l'on vient de déménager, au bout de 2ème jour, on l'a laissé seul et il a pas hurler à la mort jusqu'à notre retour

tout est question d'éducation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou
moi j ai une ptite jackette et je vis en appart toute seule
je bosse le matin de 6h a 13h et la chienne reste toute seule je lui fait une bonne balade le matin mon copain lui a construit une belle niche comme ca elleest bien au chaud et elle a tout ces jouetsa disposition pour ne pa s ennuiyer. lorsque je rentre pareil une bonne ballade et apres elle ne me quitte plus jusqu au lendemain et j ai pas trop de probeme et elle n a vraient pas l air d etre malheureuse je te rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut savoir qu'un chiot ne peut pas se retenir plus de 2h !! Als au départ si tu ne veux pas de pipis sors le très très souvent !!

La nuit il ne sera pas propre avant 6 mois !! Quand on prend un chiot on prend aussi les pipis et les cacas pendant au moins 2/3 mois !!

Pour les bêtises tous les chiots en font !! C'est comme sa !! Y'en a qui en feront moins que d'autres mais en cas général un chiot fait des betises (ronger les meubles, le papier peint, etc etc ..) !!
Tout est question d'éducation et un chiot ne s'eduque pas en 2jrs loin de là !! Je vois seulement le bout de l'éducation de mon ti Calvin qui a 6 mois et demi et encore c'est loin d'être parfait !! Pour Djaze j'peux dire qu'il est vraiment sage depuis ces 1 ans environs !!

Il faut savoir tout sa et prendre son chiot en connaissances de causes !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ccoucou je sais je me repete mes je vis en appart toute seule je bosse de 6h a 13h et des heures supp (où je prend la chienne) je sors boopie le matin a 5h et la ressort a on retourpuis plusieurs fois dans l apres midi biensur elle a une niche bien chaude, des jouets et de l eau a volonté je te rassure elle na pas l air du tout malheureuse je pense que du moment qu tu t occupes de ton chien une fois que tu rentres il n est pas malheureux voila j espere que mon experience t aidera biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au deut que j ai emmenagé je te cache pas que c etait dur mais maintenan ca vamieu j essai de rentrer toujours a la meme heure pour ne pas tro la faire retenir mais au niveau betise du moment quelle a ces jouets elle ne s ennuie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gw3n a écrit:
Il faut savoir qu'un chiot ne peut pas se retenir plus de 2h !! Als au départ si tu ne veux pas de pipis sors le très très souvent !!

La nuit il ne sera pas propre avant 6 mois !! Quand on prend un chiot on prend aussi les pipis et les cacas pendant au moins 2/3 mois !!

Pour les bêtises tous les chiots en font !! C'est comme sa !! Y'en a qui en feront moins que d'autres mais en cas général un chiot fait des betises (ronger les meubles, le papier peint, etc etc ..) !!
Tout est question d'éducation et un chiot ne s'eduque pas en 2jrs loin de là !! Je vois seulement le bout de l'éducation de mon ti Calvin qui a 6 mois et demi et encore c'est loin d'être parfait !! Pour Djaze j'peux dire qu'il est vraiment sage depuis ces 1 ans environs !!

Il faut savoir tout sa et prendre son chiot en connaissances de causes !! Wink
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1) Mais il fait plus de bêtises que dans une maison penses-tu? je pense pas dans le sens ou un chien equilibré qui se depense bien en fera moins apres il ne faut pas oublier que c'est un petit chien qui trouve tout amusant un fil, un journal, un canapé donc proteger tes meubles et enlever tout ce qui peut etre dansgereux pour lui ou tentant a mordiller (chaussure, chiffons, rideau....)

2) Est-ce qu'il n'hurle pas toute la journée? un chien s'il a un rituel de depart peut eprouver une grande solitude mais s'il a de quoi s'occuper en ton abscence (un kong avec de la nourriture dedans par ex) il remarquera pas que tu es partit car sa notion du temps est pas la meme que la notre.

3) Ne fait-il pas des crottes et des petits pipi partout? si ca arrive faut pas oublier que c'est un bébé, il faut lui apprendre a etre propre et a reclamer la porte pour sortir s'il a envie et que tu n'es pas la tu as de grandes chances de trouver pipi ou caca a la porte d'entrée que eparpillés partout dans la maison, protege tes canapé, lit et tout avec des dessus de lit ou autre pour eviter un pti pipi sur du tissus!!

4) Ne se bagara t-il pas avec mes deux chats que j'ai? un chien petit est tres maleable et sociable par nature, il vaut mieux surveiller les chats que le chien (meme si le chien peut etre brutale avec des mordillement que les chats apprecient pas tellement ils sont delicats) ne laisse pas l'animal seul avec tes chats dans un premier temps qu'ils apprenent a se connaitre a faire leur hierarchie et que tu puisse les surveiller, moi avec coockie ca cr'est super bien passée enfin mon chat a fait la tronche pendant 1 semaine mais apres il a joué de suite avec elle et ils s'adorent maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

Tout est dans le titre, pour vous, c'est possible ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est tout a fait possible!!!

IL faut pour ça etre conscient que ce sont des chiens de chasse qui ont pleins d energie et donc qui ont besoins de ce depenser!!!

Perso j'ai 2 jacks et on est dans 50 m2 je travaille qu a mi temps pour le moment donc c'est plusieures sortie dans la journee ou je les fait courire a fond..j'ai beaucoup de temps a leur consacré

mais ca n a pas ete tout le temps comme ça
lorsque je bossais a temps plein je ne rentrais que le midi
du coup 3 sortie par jour mais intense

et le week c'est rando promenade etc...

je pense que si l ont est jamais a la maison et qu on ne prend pas le temps de les sortire avant de partir et en revenant c'est pas la meilleur des chose

mais du moment ou l ont peux etre suffisament libre pour les sortir
ou meme comme certain ici qui travaille toute la journee
c'est de faire des grosses promenade les matins et soir


Il faut etre suffisament passionné de ces chiens pour comprendre ça je pense!!!

Helas y en a plein qui ne ce renseignent pas assez ou qui en ont parce que c'est la mode des jacks!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Canelle & Tornade, tu peux très bien avoir un chien en appartement.
J'ai Cooky, je suis en appartement et tout va très bien!!!
Je me posais la même question que toi avant de l'avoir.
Et il ne m'a rien détruit, c'est un ange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ça vient aussi du caractère du chien
caraïbes je pourrai l'avoir en appart ça irai trés bien....par contre je sais pas si vickie aurai réussi a s'adapter a un appart.

mais je crois que y a déjà des sujets la dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai.
Sa dépend du caractère.
Moi je sais que Cooky peu faire le fou, mais et plutot calme par rapport a ce que raconte des gens sur le forum.
Mais il y a aussi des gens qui ont des chiens vraiment tout fou (de vrai démon! lol) et qui vivent en appartement, alors,....

Sinon Lise, tu as raison, il y a d'autre sujet!

Bonne chance dans ta quete Ratoune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une question que j'ai du mal à comprendre. On peut tres bien avoir une maison avec jardin, y laisser son jack enfermé toute la journee, et ouvrir la porte le soir pour le faire pisser... est ce qu'il sera vraiment heureux ?

On peut aussi vivre en appart, sortir son chien regulierement, jouer avec lui, et l'emmener en longues ballades le week end...

L'important ce n'est pas l'habitat, mais le temps qu'on peut consacrer à son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce que je fais avec Cooky.
Le matin une balade, le midi un balade, le soir, grande promenade au cheval, et alors le week-end, c'est la fête.
Concours tous les dimanches.
Et alors, là le Cooky il cavale!
lol
Il court partout.
Et de retour à la maison c'est un mi ange mi démon! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de vos réponses Very Happy

Désolée si ma question gêne patjoulie mais, perso avant de prendre un animal ... Je me suis toujours renseignée !

C'est peut être une question bête, mais je préférais la poser (je débute aussi) !!

Je ne prendrais pas de chiens sans avoir toutes les conditions réunies. Et je le prendrais pas non plus pour qu'il vive dehors 24/24h Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rattoune a écrit:
Désolée si ma question gêne patjoulie


t'inquiette pas c'est une bonne pate cette Patjoulie
s'cusez m'sieurs dames pour ce jeu de mot laid Very Happy

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai eu mes 3 jacks en appartement et ils étaient très heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi trois jack en apart et no soucy, maintenant j'ai un jardin c'est le top! mais bon :

pour finir je citerais quelqu'un de celebre qui un jour a dit :



L'important ce n'est pas l'habitat, mais le temps qu'on peut consacrer à son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...