Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité david

il pleure kan il entend une sonnerie de telephone

Messages recommandés

Invité david
moi j'ai mon mal qui pleure quand il entend une sonnerie de telephone, mais quand je dit qu'il pleure c'est peu dire car c'est surprenent comment il pleure, moi je voudrais savoir si quelqu'un a le meme comportement avec son chien, je me demande pourquoi il reagis comme sa, la petite elle ne réagis pas du tout .

Invité flo
On avait une chienne (croisé setter irlandais et berger allemand) qui a chaque fois qu'elle entendait le générique des infos sur TF1, se mettait à hurler à la mort ! On a jamais compris pourquoi ! Est ce que ça lui faisait mal aux oreilles ??? Alors que sa mère ne l'avait jamais fait.

Invité tonton

Peut-être ton Pilou veut te prévenir de l'appel ou peut-être il veut décrocher ! lol!

Nous avec notre petite, on lui fait écouter toute sorte de bruit, on lui montre le maximum de choses possibles et pour l'instant, ça va.

Sinon, est-ce que tu peux changer de sonnerie sur ton tél.?

Invité david
mdr pour le générique de TF1 !!! lol!

sa c'est sur que quand le phone sonne tu est au courant et oui j'ai déja éssayé de changé les sonneries et sa réaction reste la meme, pilou nous fait sa depuis qu'on la u avec nous, avec le temps je croiais que sa se calmerais mais pas moyen.
mais bon sa ne me genne pas mais je voulais savoir si certain avais le meme comportement avec leur chien !!!
??

avant j'avais un vieux de téléphone, genre ceux où tu tourne avec le doigts pour composer le n°. Bon moi j'avais la génération d'aprés, mais avec la même sonnerie. Le truc qui te fais faire un arrêt cardiaque dés que le téléphone sonne. Bref, ma york, un jour, s'est mise a hurler a la mort, alors qu'elle ne l'avais jamais fait, et on a changé de tél, et elle a arrêté... mais te dire pourquoi :?: :?: :?: :?: :?:

j'en sais rien scratch

• Créer...