Invité Posté(e) le 22 avril 2006 Voila mon petit bounty a rejoint ma vie depuis seulement deux jours, pourtant pour son bien et le mien, j'aimerais qu'il prenne de suite de bonnes habitudes, aussi j'aimerais beaucoup l'habituer petit a petit a la vary. En fait j'aimerais le mettre dedans quand je pars car la il est pas capable de faire de grands degats mais je ne sous estime pas son pouvoir de destruction une fois grand!!!lol Faut-il le mettre directement dedans pour une longue periode ou commencer par de tres courtes et rallonger?? On a fait une premiere tentative hier et il ne fait que pleurer..... J'aimerais aussi savoir que lui mettre dedans pour qu'il se sente vraiment a l'aise!! Merci pour tout vos conseils!!!!! Sushi et Bounty!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Au revoi Posté(e) le 22 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 J'avais lu ce topic merci mais j'ai la chance d'avoir adopter Bounty le lendemain ou il est arrivé a l'animalerie, il ne s'est donc pas habitué a la cage et donc a faire ses besoins au meme endroit des dodos!! Pour la vary, je me demande si je ne vais pas abandonner l'idée, il pleure vraiment que quand il est dedans, quand je le laisse tout seul il na dit rien et s'occupe, la nuit il dort dans un panier pres de mon lit et il est adorable, il fait (pour l'instant!!) ses nuits et me reveille vers 8h pour faire son pipi (qui arrive des fois avant que je puisse mettre le pied a terre!!lol) Je me demande si la vary est vraiment indispensable, si il a une bonne education de suite (il n'a pas encore 2 mois) je ne pense pas qu'il soit sujet a faire des destructions dans l'appartement??? Pour l'instant il lui arrive juste de machouiller ce qu'il trouve mais je pense que c'est plus un desir de decouverte que de destruction??!! Il vient d'avoir (un peu en avance ) pour son anniversaire un nounours surlequel il s'acharne!!lool J'espere que ça ne l'engrenera pas a manger tout ce qu'il trouve!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites