Naïa111 1 Posté(e) le 3 août 2007 il commence à perdre leur dent à 4 mois selon mon véto donc c possible que jack ait déjà perdu les autres sans que tu t'en aprecoive. Ton véto t'en dira plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 oui il m'avait dit que ca allait arriver et que souvent il avale leur dents et qu'on a une chance sur neuf d'en retrouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 3 août 2007 oui! moi je les ai retrouvé parce que j'avai vu qu'elle bougeait et que je surveillais partout où elle jouait pour les récupérer lol! y'en a meme une c'est moi qui l'ai aidé à la faire tomber car elle la genait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 moi j'ai retrouvé sa dent sur le canapé, il y avait quelque chose qui me piquait et c'etait la ptite dent de jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 août 2007 oui y'en a elles sont minuscles c impressionnant la difference avec maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 j'ai trouver sa prmiére dent aujourd'hui elle est minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 août 2007 ah oui en general elles sont mini mini et quand tu compareras avec ses definitives tu vas halluciner... tu vas te demander comment c'est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Ce matin, j'ai remarqué que crycry avait 2 dents en moins ben oui cela gênait pour prendre ses croquettes donc j'ai regardé !!!Preuve en image, désolé ms c'est pas net net!!! elle bouge la bougresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 hihi !! on dirait un ti vampire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 lol Elle a quel age??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 between a écrit:hihi !! on dirait un ti vampire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 cool...vous allez moins souffrir loll fini les petites dents qui font mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 et alors..la petite souris est passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Là elle va sur ces 4 mois !!! Dans exactement 2 semaines!!!Hum s'est vrai mais maintenant elle s'énerve sur nos doigts car cela démange la repousse !!!Oui la petite souris est passée, elle a eu le droit à un petit biscuit pour chiot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Hihi !! La super période de la parte des dents !! J'suis bien contente de l'avoir terminée celle-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 roh coockie aussi j'ai trouvé un truc blanc par terre c'etait une dent!!!!!! deja??????? en tout cas elel fait mal les mordillement avec se sptite dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Le mien est en retard alors, je vois même pas les nouvelles pointées le bout de leur nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 gwen tu peut nous dire pourquoi t'es contente que ce soit terminé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 le mien aussi est en plein dedans ! il a perdu toutes les petites dents de devant (haut et bas) et j'en ai pas retrouvé une seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 super j'ailerai bien que ça arrive à crapouille, quand elle a le quard d'heure de folie avec ces dents aiguille ça fait mal aux doigts, ça fait mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Wah... Cry cry grandit... Nous aussi on est en plein perdage de dents... En ce moment, c'est os à moëlle pour pas qu'elle s'attaque à mon rotin ou mes meubles la filou ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi aussi Cookyse a perdu les dent du hau et bas et sur les cote j'ai recupere 3 dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 allez la saison des édentées faites nous votre plus beau sourire colgate ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 VIVI Ouioui a écrit:allez la saison des édentées faites nous votre plus beau sourire colgate ^ Mouhahahahahahahahahahahahahahhahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 moi pareil coockie a perdue des dents facilement 4 voir plus j'en ai recupérée 3 et la petite souris est passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Boston n'a jamais été trop édenté il les a perdu les unes apres les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Aurélie a écrit:oui il m'avait dit que ca allait arriver et que souvent il avale leur dents et qu'on a une chance sur neuf d'en retrouver uneCoré doit avoir une mâchoire de requin alors car j'en ai retrouvé 9 déjà, il ne lui reste plus qu'un croc alors peut être une dixième !Mais je l'ai aidé pour 2PM et un croc ce matin car ca faisait 3jours qu'elle grinçait des dents, en fait elle avait déjà ses pm définitives, et les PM de lait qui ne tenaient plus qu'à un fil, alors j'y suis allée avec un petit mouchoir, je n'ai même pas eu à tirer, juste le fait que le mouchoir sec passe sur la dent m'a suffit pour les lui faire tomber ! Ma pauv' louloute claquait des dents depuis le début de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 chanelle m'en a perdue 7 je n'en ai retrouvèes aucune par contre niveau repousse sa fais un peu bux bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 cortex est en plein dedans tout à l'heure je remarque du sang sur ses jouets il avait perdu un cro du bas. J'ai l'impression qu'il mange un peu moins aussi Fini les dents qui pique ca c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 doowy, 6 mois, a une forte halein de fauve, a 6 mois, est-ce possible qu il ait du tarte??? Infection des chicos suite a la repousse des nouvelles??????? Pas de verres car virmifugé et caca vérifiés... hum faut y avoir le gout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Alors soit ce sont les dents soit c'est parce qu'ils ne supportent pas ces croquettes !! Tu as le choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 il a quoi comme croquettes? moi coxy pareil elle a 5 mois et demi et elle pue, ça vient de ses croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Moi à 5 mois et demi, il pue le sang..mais comme il a perdu un croc hier, ça métonne pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 oui moi mon veto ma dis si le chien pue de la guelle ou a beaucoup trop de gaz c'est qu'il digere pas les croquettes donc faut changer mais tu peux toujours demander conseils a ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Je viens de récupérer 1 dent de Cybelle c'est ma première je suis trop contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi m'en a perdu 3 avant hier...je le voyais sans cesse machouiller quelquechose... En lui ouvrant la gueule je vois les trois prémolaires qui étaient à l'horizontale J'ai juste tirer dessus et elles sont venues. J'ai un édenté!!! Mais les crocs du fond ça doit être dur à aller récupérer car sont balaises ceux là!! Par contre moi en haut, en ce moment il a 4 crocs. Veulent po tomber ceux de lait!!! Donc là on fait opération oreille de cochon, parait que ça marche bien sur les dents résistantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Bah là je l'ai récupérer en jouant j'ai retrouvé du sang sur son jouet et elle machouillait un truc... Quand elle 'la recraché c'était une dent !!! Ca doit être une dent du fond je pense par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Le mien aussi pue mais quand il mange les crottes du chat ! Pouah c'est dégueu ça comment je l'ai grondé ! lol C'est normal qu'il le fasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Le mien aussi le fait et j'tavous que j'ai tout essayé pour pas qu'il y retourne mais c'est plus fort que lui ... Je ne sais pas si c'est normal mais beaucoup le font !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Je ne sais pas non plus si c'est normal mais beaucoup de chiots le font ! Between le faiait aussi étant petite mais a chaque fois je l'a grondait et ca a fini par s'arreter ..... Mais parfois, en ballade ca lui arrive de chiquer un bout de crotte de chien pour m'énerver mais heureusement c'est rare ! Snon ma véto m'avait dit que les chiots aiments les crottes de chat car c'est assez riche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui pour les crottes de chat c'est parce qu'elles sont riches!!! hummmmmmmm trop bon les crottes de chat!! Naïa aussi puait beaucoup de la g***le quand elle perdait ses dents! après s'il a déjà perdu toutes ses dents c'est surement les croquettes effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 le mien est plus chiot mais dès qu'il y a sa cousine Kiara ds les parages, il va mettre son nez dans sa caisse voir s'il y a pas l'apéro de servi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 moi j'ai un chat vous imaginez la baguarre tous les jours............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 oriona a écrit:moi j'ai un chat vous imaginez la baguarre tous les jours............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Gw3n a écrit:oriona a écrit:moi j'ai un chat vous imaginez la baguarre tous les jours............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 les crottes de chat les attirent car les croquettes des minous sont plus grasses et ont des choses que les croquettes des toutous n'ont pas... solutions pour pas que le chien les mange ben mettre la caisse du chat en hauteur ou une bonne dose de harissa dessus ou de poivre ça lui passera l'envie je pense... heureusement appy ne mange pas les crottes de sa cousine parce que v'la les crottes de baleine aussi sinon pour la gueule oui souvent à cet age ce sont les croquettes qu'il ne digere pas ou il peu avoir du tartre aussi... essaye de changer de marque en cas c quoi comme croquettes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Mon Jack de 5 mois fait ses dents en ce moment et lui aussi a une haleine de Fénec depuis quelques jours! Les léchouilles du matin sont devenu un calvaire pour moi, j'espère que ça va vite passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Laisse passer la période des dents mais si jamais après sa il a toujours une haleine de chakal c'est dû aux croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Alors le mieux comme croquettes pour les chiots se sont lesquelles, car il y en a tellement à choisir... elles sont toutes plus tentantes les unes que les autres... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites