Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Pro Plan, RC (mais RC ce sont des croquettes à pets comme on dit ), Eukanuba !!Toutes les croquettes Premium quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 sinon faut leur donner des halls !! ca va leur decoiffer la tete !! halaine frache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Tu as les dentastix qui sont pas mal ou les barres Greenies!! Sinon le bon vieu dentifrice au poulet, c'est nickel si tu as un chien patient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 dental pro bar...à la menthe mmmmm ou les greenies aussi c pas mal appy a testé ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 ca y estCalypso a perdu sa premiere dent mais je l'ai pas retrouver !!! hihiihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 MaRiNe a écrit:ca y estCalypso a perdu sa premiere dent mais je l'ai pas retrouver !!! hihiihii c'est qu'elle grandit le miss ! si t'as de la chances tu retrouveras quelques dents moi j'en ai pas eu une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Cooky va avoir 4 mois et il ne les perd pas! Elles s'usent juste un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Ina a écrit:Cooky va avoir 4 mois et il ne les perd pas! Elles s'usent juste un peu! t'inquite pas ca va venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 mon chiot clown a 5 mois et depuis 1 mois et demi il a une très très mauvaise haleine !!!!! on utilise spray pour chiens, batonnets, gellule doggyfrice, bonbons vichy... ms cela ne change rien, c'est insupportable !!! Peut etre cela vient-il de la perte de ses dents ou digestif !!?? Pouvez-vous me conseiller svp ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est parce qu'il perd ses dents ... malheureusement tu ne peux rien y faire il faut attendre patiemment que sa passe ... Par contre si sa dure plus longtemps que la période des dents sa peut être du aux croquettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Gw3n a écrit:C'est parce qu'il perd ses dents ... malheureusement tu ne peux rien y faire il faut attendre patiemment que sa passe ... Par contre si sa dure plus longtemps que la période des dents sa peut être du aux croquettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 oui tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 merci pour les réponses et si ca continue j'irai voir le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 le mien mange carrément ses propres excréments surtout lorsqu'il est seul une partie de la journée... je le vois aux petits morceaux qu'il reste sur le sol... lol donc imaginez son haleine .... je pense que c'est dû a la peur de se faire gronder ou a l'ennui ..... !!?? Il vient d'avoir 5 mois j'aimerai savoir a kel âge sera t-il propres ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon appétit Mr Dame!!!! LOL C'est par trouille de se faire gronder: le mien la fois deux fois mais comme il a eu une rouste encore plus grande lorsque je l'ai choppé sur le fait, il a vite arrêté!! Sinon oui les greenies c'est top sinon y a les dentastix à le menthe aussi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 +1 pour la perte des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Change de croquettes peut-être! (Cela doit avoir était déjà dit!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pareil que gwen ça vient de ses dents car il les pert et c'est normal pas besoin de voir le veto ormis si tu vois à ses 9 mois il a pas perdu toute ses dents mais sinon attend un peu, si à ses 6/7 mois ça pue encore change de croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 bon bah rien a aljouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjour !! Depuis quelques jours Clown a retrouvé une haleine normale !!!! J'pense ke ses dents repousse là. ca fai plaisir !!!!! Sa mauvaise haleine était donc causé par sa perte de dents.... et non ses croquettes (royal canin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 alors Calypso a perdu son croc de lait du bas !!! sauf que le definitif pousse je trouve beaucoup trop en dessous du palais j'ai peur qu'il soit trop loin et que ca lui perce le palais !!!!! j'ai pris tof je vous met demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 il existe des produits que l'on met dans l'eau ( les vétérinaires en vende) ça marche très bien. mon chien mange tous ce qu'il trouve dans la rue (crotte de chat ...) donc son haleine c'est pas ça.... je lui met de temps en temps une dose ça marche bien (en plus c'est efficace contre le tarte ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Mon chiot commence à perdre ses dents de lait. Mais je trouve qu'il en perd un peu beaucoup (en 3jours il en a perdu 3). Il est toujours entraine de mordre ses jouets. Vous trouvez pas que c'est beaucoup une dent par jour? En attendant je vais lui limité les jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Si elles tombent c'est qu'elles sont pretes à tomber, donc ne t'en fais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 lui enleve pas ses jouet car sinon elle va manger tes meubles!!! faut quelle se face ses dent sur quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Entièrement d'accord, faut pas t'en faire, moi aussi j'en retrouvais 3 à 4 parfois. Et parfois pas une ou très peu. Et puis les dents qui tombent ça le travaille, donc laisse lui les jouets. La pertes des dents en elle même ne fait pas mal. Leurs dents de lait n'ont pas de racine. Mais ce qui leur fait mal, c'est que l'autre dent définitive pousse, et travaille la gencive. Alors laisse lui ses jouets ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui aucune inquietude à avoir...c'est normal...laisses lui ses jouets des petits nonos à grignoter...et tes meubles seront sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 ha bon c'etait que mon avis et je vois que j'ai reson grace a votre forum je suis prete pour acceuillir ma louloute mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 je flood mais c'est pour vous dire que daisy a perdu sa 1ere dent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Félicitation Daisy ! Ca y est, elle devient une grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ayé les bébés grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Tu as réussi à la récupérer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 non , mais j'espere pouvoir recuperer les prochaine sa serai telement mimi!!mais madame mange tout a du la manger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Moi quand je faisais attention pour voir si je pouvais trouvé celles qu'il avait perdu, mon chéri s'est moqué de moi et ma proposé de faire un collier avec!!! Mais il fallait que j'en récupère!!! Elles sont si petites par rapport à celle qu'il a maintenant!! C'est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 ba oui c'est trop mimi!!!mais bon pas facile!!!j'espere voir pour les autres tu en a recuperer beaucoup toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 7 août 2008 Faut repérer les dents qui bougent...et guettait quand il machouille alors qu'ils n'ont pas de baton. C'est souvent la dent qu'ils croquent. Moi j'en ai récupéré un paquet toutes riquiquis. Mon chéri se moque car elles sont dans mon coffret à bijou mais m'en fiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 J'ai récupéré 2 petites incisives, une que j'ai guetté et une autres que j'ai trouvé au milieu d'un carton qu'il avait déchiquété!! J'ai 3 canines sur 4, pour 2 il avait mis du sang partout, j'ai suivi les traces, et la 3ème c'est le chéri qu'il l'a prise dans sa bouche elle tenait plus!! Et j'ai 3 molaires, une qu'il a craché à mes pieds, et une j'ai marché dessus pieds nus. et la denrière, je suis fière, je l'ai retrouvé dans le sable sur la plage!!! Faut le faire!!! Rien ne m'arrête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 !!! j'espere en retrouver plein comme vous!!c'est sympa sa fait un souvenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Si ca peut te rassurer, j'ai loupé la 1ere, j'étais trop trop dégoutée!!!Et je l'ai vu en croqué une, le temps que je réagisse, il l'avait gobé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 je vais surveiller maintenant et regarder ces dents ce soir!! la vieille folle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 23 août 2008 Gypsy a perdu sa première dent cette nuit mais je ne l'ai pas retrouvé, tant pis! Est-ce qu'ils souffrent quand ils perdent leurs dents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 août 2008 bah je pense pas...plus quand ça repousse je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 qu'est ce que c'est dangereux pour le chiot s'il avale ces dents de laits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 août 2008 beh non pourquoi ?? ils les avalent quasi toute c'est rare de les retrouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 27 août 2008 Déspé en a déjà perdu plein mais je sais pas combien , d'une parce que je les ai pas trouvé et de 2 les autres ont poussé direct derrière a une vitesse.Pas de souvenir pour moi sniff sniff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 27 août 2008 nous ,ça va ,vodka les a eparpillé dans l'appart,pour une "bouffe tout",ça va,elle a eu la gentillesse de nous les garder!donc j'en ai pas mal!jen ai meme trouver une dans le rail des volet du balcon!!par contre akina peu!!les 4 dents d'akina a gauche ,et celle de vodka a droite,11 quenottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 ba tu as de la chance moi elle l'ai a toute mangé pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 j'en ai rertouvé une, les autres, elles les perd surtout en jouant avec les autres chiens donc soit elle les avalent soit elles finissent je ne sais ou j'ai gardé celle que j'ai trouvé ils perdent des dents jusque quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphi88 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ca y enfin duo a perdu ces deux premiere dents du bas je vais prendre sa machoire pour vous faire monter demain parce que la il fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites