Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Félicitation au petit Duo, ça y est, c'est un grand maintenant Hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 felicitations ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Félicitations au beau Duo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 genial^^ moi depuis le temps quelle les perd vendredi soir j'ai enfin put en retrouver une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Félicitations Duo, tu deviens un petit homme, enfin un petit chien, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Félicitations Duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Félicitations petit Duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 duo l'edenté...alors la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 oui la photo , la photo , la photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 vivement la photo! ça doit etre marrant à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Félicitation, vivement les photos. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour J'aimerais savoir a quel age un chiot commence a perdre ses dents de lait. Ma petite Dora va bientôt avoir 3 mois. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 novembre 2008 ça ne devrai pas tarder à commencer ! Il me semble que le mien a commencé vers ses 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Boston ça a été vers 4 mois bien passés...Et Cahuète à la fin des 3 mois. Ca varie selon les chiots ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Grosse décourverte qu'on a fait tout de suite, dora perd ses dents. En bas entre les deux canines il lui reste deux dents, et en haut entre les deux canines il lui en manque une Les molaires on a pas encore regarder. Elle a 4 mois lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 C normal, Carrex à commencé à perdre ces dents de lait à cet âge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Boogi aussi il a commencé tôt a perdre ses dents mais je te conseille de ne pas jouer avec dora en par exemple lui faire mordre un jouet comme une corde et de la soulevé avec . C'est vrais que ses petits monstre adore ça montrer qu'ils sont fort mais sa ne leur fais pas du bien aux dents. Et aussi l'éleveur ou j'ai eu boogi ma dit aussi que ils peuvent sans trop non plus exagerer monter des marches mais surtout eviter de leur faire decendre tout seul car ça risquerait de leur faire mal aux pattes au niveaux des articulations et ça pourrait leur faire grandir les patte de chaque coté en canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Alors la petite souris est passée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Comment va l'edentée?? ça repousse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi aussi daisy qui a 5 Mois a perdu sa premiere dent il y a 2 semaine ... Et Maintenant ca tombe ... Soit elle joue avec sa dent par terre , soit je la voi entrain de machouiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 dora va bien, ses dents repousse mais elle a pas encore tout perdu. Je sui un peu dessus car je n'ai retrouver aucune dents pour l'instant, moi qui voulait absolument en retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Coucou tout le monde !!! Depuis quelques jours Disco a une mauvaise halène et je dirais meme que sa empire de jours en jours,en plus de cette mauvaise odeur Disco n'hesite pas a se "lacher" et on ne peut pas dire que se sent la rose.... Disco a 5mois 1/2,il mange toujours les memes croquettes (Eukanuba) et il n'a pas encore fait ses dents Merci de m'éclairer sur ce petit problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je pense que ses les dents qui le travail, Déspé avait une haleine de chacal toute la période de perte de dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 11 février 2009 pareil je dirais les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Et bien je dis comme les autres : la p'tite souris va bientôt passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Et un jouet de plus sous l'oreiller !!! C'est plus une maison,c'est Jouerland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 La perte des dents, les oreilles c'est Bagdad, et l'haleine, et bien....C'est pareil ! Et ça dépend aussi, si ses croquettes sont à base de poisson, les chiens puent plus de la gu*ule ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 mon tit proutte a 5 mois et cette semaine il a commencer aussi a perdre ses dents!!! mon chum capotais mais je sais que comme nous ils doivent perdre leurs ptites dents de lait!!!! pis je laide a les enlever quend je le voit gosser pour!!!!! y men est tres reconnaissant et retourne au pres de ses bebelles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 février 2009 cool...il devient grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Djack aussi perd ses dents. Question bête...ça repousse vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 février 2009 beaucoup trop vite au goût des joujoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Voila Dolly a eu ses 4 mois le 05/03/09 et depuis un peu plus d'une semaine nous découvrons qu'elle perd ses dents!!! La bonne surprise c'est que nous avons réussit à en trouver une que nous allons précieusement conserver! Ce qui est impressionnant c'est qu'au début elle n'avait perdu que 2 dents en haut (celles de devant) et qu'elles ont bien poussés mais là d'un coup elle en a perdu 4!!! Elle fait donc toute édentée!!! Hier je lui ai donné une petite croûte de fromage qu'elle n'arrivait même pas à croqué, c'était marrant, surtout qu'elle ne voulait pas que je la lui reprenne pour lui recouper! Par contre ça a l'air de bien repousser, aujourd'hui on voit déjà du blanc appraître dans les trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Hihi, j'ai garder aussi les dents de Louna...enfin celle que j'ai retrouver et quand je les comparts avec celle qu'elle maintenant c'est juste hallucinant!!!!! Pour Chiki impossible d'en retrouver une seule!!! Il a du les gober ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Moi c'est pareil, je voulais toutes les garder mais c'est pas évident! On en a trouvé qu'une, donc elle nous parait encore plus precieuse! LoL Mon vétérinaire m'a dit que c'était rare de les trouver, au début je ne le croyais pas mais maintenant je comprend! Ce qui est surprenant c'est aussi comment la dent fait toute petite! C'est dommage que tu n'en ai même pas une de Chiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 mars 2009 Et oui, elle grandit, la puce ! Je n'ai pas pu trouver une seule dent non plus. Snif... Au moins, les nouvelles dents font beaucoup moins mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Ecoute pour l'instant, je sais qu'elle ne fait plus mal du tout sans dents!!!! Par contre avec les nouvelles dents, on verra si elle fait moins mal mais c'est justement ce que je me disait car ses dents de lait étaient super pointues et accrochaient énormément! C'esst cool si elles font moins mal ensuite! Merci pour cette info[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 mars 2009 Les dents définitives sont beaucoup moins pointues que les dents de lait, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 PéP3f a écrit:Les dents définitives sont beaucoup moins pointues que les dents de lait, en effet ! C'est ce qui me semblait parce que les chiens de mon entourage (qui ne sont pas des Jack) n'ont pas les dents pointues comme elle les avait mais je ne savais pas si c'était dû à ses dents de lait ou à la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Ah oui c'est clair que les dents de lait pique!!!! et font des trous dans les vetement!!! tu n'auras plus se probleme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Et ba tu as bien de la chance d'avoir retrouver les dents de lait !! Moi rien du tout ... Remarque sa ne m'etonne pas il gobe tout ce qu'il peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Moi c'est pareil, elle cherche a tout manger!!! C'est aussi pour ça que je suis super contente d'en sauvegarder UNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Et bien elle devient grande la puce. Et bon courage pour l'haleine, car la période de perte des dents peut être terrible niveau odeur. Tu risques de voir ses oreilles changer également. C'est à dire prendre un mauvais pli, masses les lui avec du beurre de karité si c'est le cas. Il se peut que ses oreilles ne bougent pas du tout ;-) Moi pour Boston j'en ai récupéré une dizaine, et Cahuète 5 ou 6 mais elle voulait les manger la coquine quand elle les perdait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 mars 2009 la petite souris va passer ... Ah non oupssss :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Sab a écrit:Et bon courage pour l'haleine, car la période de perte des dents peut être terrible niveau odeur. Tu risques de voir ses oreilles changer également. C'est à dire prendre un mauvais pli, masses les lui avec du beurre de karité si c'est le cas. Il se peut que ses oreilles ne bougent pas du tout ;-) Tu m'as fait peur avec l'histoire des oreilles! Non ça va pour moi il n'y a pas de changements de ce côté-là! Et pour l'instant nous n'avons pas de problèmes de mauvaise haleine! C'est vraiment une chienne presque parfaite! LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 bonjour a tous alors j ai lu les post sur les dents et pas trouver de sujet corresppndant. Petit thao de 4 mois hier a deja perdu 2 dent et je remaque aussi qu'il met sbcp plus de temps a manger(et pleur en mangeant) je me demandais si je pouvais lui mouiller ses croquettes comme quand il etais bébé pour qu'il aie moins mal en mangeant?? merci de vos reponse et bonne journée a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Coucou ! Oui éventuellement si il a du mal a les macher tu peu un petit peu les lui mouiller pour qu'elle soient moins dur a croquer pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je ne m'y connais pas très bien, mais peut-être qu'il a une petite carie (mais vu comme il est jeune, ça m'étonnerai!), sinon, effectivement, c'est peut-être que ses dents poussent, ou alors que ces croquettes sont trop durs a manger.Tiens nous au courant! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oui tu peux lui mouiller ses croquettes pendant la période de chute des dents si tu vois qu'il peine à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 je faisais pareil je mouillais les croquettes pdt la période ou elle perdait ses dents, je mettais un peu d'eau tiède ensuite je laissais gonflé et je lui donnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 merci bcp pour vos lumieres, il a manger toutes sa ration une fois humidifier et il n'as pas pleurer. que ne ferais t'on pas pour qu'il ne souffre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites