Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Oui mouilles lui un petit peu, c'est une bonne idée. La perte des dents en soi ne fait pas mal chez nos loulous. Mais c'est vrai que la gencive au contact des croquettes ça peut être difficile pour mâcher, comme les dents tombent, ils peuvent pas vraiment croquer. Donc les humidifier est une bonne solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 bonjour, elektra a la gencive qui saigne sur le devant depuis hier à cause de ces dent de lait. ca doit lui faire mal car elle prend tout sur le coté faut il lui enlever pour qu'elle n'est deux rangé de dent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 bonjour, notre petit eos a 2 canines ( la dent de lait et la nouvelle qui arrive ) comment faire? est ce qu'elle va tomber d'elle meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 juillet 2009 Normalement, la dent de lait devrai tomber d'elle-même dans quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Ma petite ELLA a perdue ses deux premières quenottes cette après midi elle n'a même pas 4 mois. Ou lala que le temps passe vite elle grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour, voilà ma tite princesse va avoir 3 mois le 20 octobre. Hier en regardant dans sa ******** si elle avait avaler quelques choses j'ai vu qu'elle n'avait pas ses 2 dents de devant, et il y avais une mini goute de sang, j'ai donc l'impression qu'elle les a perdu, mais ca me parait tot. Alors peut etre que j'ai pas fais attention et qu'en faite elle ne les avait pas tout court, j'ai des doutes à force d'y penser. Et c'est pareil en bas, juste devant elle n'a pas toute ses dents, il y en a même une qui pousse. Alors j'voulais savoir, est ce que ca se peut qu'elle perde deja ses dents et que les nouvelles poussent? Ou bien, se ne sont que ses 1ère dents qui poussent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui ça se peut...tkt pas c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Ok ouf alors, c'est une précoce lol. Merci de te réponse rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 voilà c comme chez les enfants, y'en a qui font leurs dents plus tot que d'autres, ou marche ou parle...ça depend des chiens...mais bon, tant qu'elles tombent et qu'elles repoussent pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 BONSOIR notre petite Ely a commencé a perdre ses dents il y environ 2 semaines et elle a eu 4 mois fin septembre... les bonne sdents ont bien repoussées d'ailleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonsoir tout le monde, Et oui je fais comme tout le monde mon Shaka aussi a perdu ses deux canines et pauvre petit pere il n'ose plus manger et il pleure un peu quand il regarde ses croquettes. Mon pauvre petit loup doit etre bien mal en point parce que je pense que vous devez vous souvenir (meme si c'est vague pour ma part, ca remonte a loin) nos pertes de dents nous faisaient mal. Par contre j'ai gardé sa canine et je vais la mettre dans une petite boite pour essayer de garder ses dents au maximum. Bon soirée à tous et prenez soin des dents de nos petits/ petites loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Moi j'ai reussi à en garder qu'une seule!! D'ailleurs la première fois qu'il en a perdu une il l'avais dans sa bouche et il me la déposé à mes pieds (j'avais même cru qu'il s'était arraché une griffe) J'ai donc garder une seule dent, et du coup "PETITE SOURIS" oblige le lendemain il fallait qu'il ai un jouet (mon chéri c'est foutu de moi quand je lui est dit ça ) !! Chose faite puisque le lendemain je lui est acheté un nouveau jouet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Et voilà.Eliot, 4 mois et 14 jours aujourd'hui commence à perdre ses dents. Les petites de devant sont tombées et une autre commence à pas mal bouger et saigne légèrement. Nos bébés grandissent décidément bien trop vite. Bientôt il sera un chien adulte ! Bon ben maintenant il me reste une chose à faire : essayer de récupérer quelques dents de lait. Et ça ne va pas être facile, je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 je me souviens que j'avais réussit à trouver 2 dents que j'ai gardé précieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 épice auras 4 mois jeudi et a perdu deja 1 dent et une autre bouge elle devient grande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Jamais réussie a récupérer de dents d'Eden, elle les avalés toujours avant que je puissent les prendre. C'est domage j'en aurait bien gardé au moin une car jai au moins une dents de chacun de mes chats. ( je garde les belles moustaches aussi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 j'ai récupéré deux dents de Calysta, mais celles d'eden... on a pas eu de chance Mahou, tu a réussi à récuperer les moustache des tes chats ! La mienne partage ma vie depuis 10 ans et j'ai jamais réussi à garder une seule petite moustache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai guetté, espionné mon chien depuis le début de la perte de ses dents de lait. J'ai enfin pu en récupérer une après moult efforts ! Toute contente ! Il en faut vraiment peu pour être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui surtout que sait vraiment pas facil avec ses petite canailles.Pas réussit avec Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Eliot1995 a écrit:J'ai guetté, espionné mon chien depuis le début de la perte de ses dents de lait. J'ai enfin pu en récupérer une après moult efforts ! Toute contente ! Il en faut vraiment peu pour être heureux Normal j'ai fait pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 il reste pu que les canine d'épice a tomber j'ezpere en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 jamais-sans-mon-jack a écrit:Mahou, tu a réussi à récuperer les moustache des tes chats ! La mienne partage ma vie depuis 10 ans et j'ai jamais réussi à garder une seule petite moustache... J'ai réussi a en récupérer lorque j'habité en appartement mais depuis qu'elles vont dehors je n'en trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Jack a quatre mois et demi et n'a pas encore perdu de dent de lait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 voila épice a perdu 2 canines et j'ai reussi a en trouver 1 donc il en reste pu que 2 et apres elle auras tout perdu c'est dent non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Pauvre Eliot, il n'arrête pas lui. L'autre jour il avait la bouche en sang ! Comme il a du mal à mastiquer, je lui mélange ses croquettes à quelques haricots verts et leur jus. J'ai l'impression que ça passe un peu mieux ... Et je lui ajoute à son eau de boisson du Vet Aquadent pour l'hygiène de sa bouche. La bonne nouvelle, c'est que j'en suis à 3 dents récupérées, l'avantage de vivre en appartement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 a ben je suis en apart mais jen est trouver que une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Eliott a perdu ses deux petites dents de devant aujourd'hui, mdr!! j'étais trop gaga en voyant ca c 'est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 voila épice a 5 mois et demi et a perdu toutes ses dents, elle a de belles grosses dents dis donc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 17 février 2010 comment tu vois qu'elle a tout perdu? moi je les vois jamais tombé, je vois les ptis trous mais de la a savoir combien il en a perdu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 février 2010 défois moi j'en retrouvais par terre, et puis les dents définitive tu vois vraiment la différences avec les autres tu verras ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 février 2010 La moisson a été bonne : 4 dents récupérées ! Mais là je crois que c'est bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 oui elle sont vachement plus grosse et puis nous on lui a regarder les dents tout les jour lol donc on voyais quand il en manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 19 février 2010 oooh sa y es un croc en moin !!! mdrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 février 2010 Mareen&Eliott a écrit:oooh sa y es un croc en moin !!! mdrrr!Message de l'instit sadique :tsss.."ça y est, un croc en moins"....c'est trop marrant de les voir sans leurs petites dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 je pensais que fonzy avait perdu une canine et en regardant de plus près je me suis rendue compte qu'elle est cassée !faut il l'emmener chez le vet ?c'est douloureux ?je ne sais pas comment il s'est fait ça surement en jouant, il reste coincé parfois dans du tissus en le mordant c'est pê ça !bref qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est une dent de lait ou definitive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 de lait, il a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ma Fidji a tout fait en meme temps, chaleur et dents a 5 mois ^^C est quand meme perturbant au début, en 40h elle a perdu toute ses dents, du coup elle avait des mini dent pendant quelques jour :pMaintenant elle a ses grosses dents, ca fait quand meme "agressif" un si petit chien avec autant de dents... (elle en a plus que ca copine Boxer ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Voila, Fiby commence a perdre ses dents, je vien de m'appercevoir qu'il lui en manque deux, mais pas retrouvée peu etre qu'elle les a avalée =/Les nouvelle arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Fleo a perdu une canine ce matin, ça fait bizarre!!! Je les trouvé donc je les gardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephadie 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Missinette a perdu une dent aussi ce soir, que j'ai retrouvée dans le canapé Je ne sais pas s'il y en a eu d'autres, pas encore regardé. Elle a un peu de 4 mois 1/2.J'étais toute "meumeu" en voyant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Dex a perdu ses 2 crocs du bas, mais les crocs du haut repoussent déjà juste à côté des "crocs de lait". Il y'a quelque chose à faire ou pas?On voit bien les 2 crocs pointés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Flocky a perdu toutes ces dents du hauts à l'avant, il a commencé par le deux du milieu ensemble, on aurait dit un petit garçon de 8 ans qui s'est prit un arbre en vélo Par contre j'ai retrouvé aucune de ces dents, là il fait les molaires, et j'en ai récupérées 2 déjà ! Par contre c'est un dent en triangle avec 3 petites pointes, et creuse en dessous, je ne sais pas ce qu'ils ont comme racine, mais c'est vraiment creux ! Par contre j'aimerais les conserver, il y'a un peu de sang séché en dessous que j'arrive pas a nettoyer et après une journée dans un petit pot en verre, ben ça sent horriblement fort ... C'est nauséabond ... D’où mon interrogation, si certains d'entre vous les ont conserver, les avez vous nettoyées ? Si oui avec quoi ? Et comment les conserver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shintana 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bentley a perdu 5 ou 6 dents en à peine une semaine . C'était une petite surprise pour son anniversaire (4 mois déjà ).On a réussi a en trouvé une ... Maintenant, toute les petites de devant bouge , c'est trop mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Moi je peux me faire un collier avec toutes les dents que Gaïa a perdu par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 mon petit loulou perd ses dents de lait, toutes les dents de devant sont nickel par contre pour ses 4 crocs (bas et haut) elles poussent a coté ?ca commence seulement, je suppose qu'elles vont tombées apres mais j'aimerai avoir votre avis ?ca m'inquiete un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Gamine à perdu sa première dent, un croc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 brubru a écrit:mon petit loulou perd ses dents de lait, toutes les dents de devant sont nickel par contre pour ses 4 crocs (bas et haut) elles poussent a coté ?ca commence seulement, je suppose qu'elles vont tombées apres mais j'aimerai avoir votre avis ?ca m'inquiete un peu Faudrait peut être en parler au veto.Pour Eliot il a fallu lui enlever l es crocs de lait, les autres poussaient a cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ouaisou tu les arraches toi même en les faisant bouger puis un jour en tirant dessuscomme pour les gaminsça dépend si les dents bougent bien ou pasquand les canines définitives sont plus grandes que celles de lait, et que celles de lait ne bougent pas, c'est sur qu'il y a besoin du veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Moi je prenais le jouer en corde. Pour leur donner un peu de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites