Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 1 août 2011 2 ème croc de perdu pour Gamine faut qu'elle arrette elle ne va plus avoir de dents pour l'expo samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 1 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 6 août 2011 2 premières dents pour Willlow. Elle est précosse la nana, 3 mois et demi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 août 2011 ça c'est de la pouffe en herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 17 août 2011 pour Gribouille tout est redevenu dans l'ordre, il a perdu ses 4 crocs en vacances avec du pain dur, ca m'a soulagé!il a 4 beaux crocs de grands a 5 mois et toutes ses belles dents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bonne nouvelle ça! Vive le pain dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 17 août 2011 Gamine a perdu une dent du fond et j'ai pu la recuperer , ma fille aussi a perdu sa dent au passage sa première.C'est la journée de la dent chez nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 août 2011 Angélique,Vicky et Gamine a écrit:Gamine a perdu une dent du fond et j'ai pu la recuperer , ma fille aussi a perdu sa dent au passage sa première.C'est la journée de la dent chez nous .t'as 2 dents alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Gena à 4 mois. Et j'ai remarqué, qu'il lui manqué des dents!!!!! O_OLe vétérinaire m'a dit: " les dents des chiots poussent en continue, elle ne restera jamais sans dents "Et bien c'est pas le cas.C'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Connais tu les origines de ton chien? Les parents ont ils une dentition complète?Il se peut que certaines dents ne poussent jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui, ses parents ont une dentitions compléte.Et j'ai remarquer que depuis la perte des dents, elle à une forte diarrhée. Est-ce que sa peut en être la cause? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Ici Grizli a commencer aussi à perdre ses dents de laits. Et ça va super vite!!Pour le moment les 4 incisives du bas sont tombées,et les définitives sont presque quasi sorties. Par contre c'est un peu en travers pour le moment, est ce que ça se remet droit après?Celle du haut c'est assez folklo, les deux incisives du milieu sont pas encore tombées, mais de travers puisque celles définitives poussent à coté. Je pense qu'elles devraient tombés dans les jours qui arrivent. Les autres incisives sur le coté sont tombées, pour le moment ça fait deux trous, mais les définitives devraient pointées leur nez rapidement.Donc en une semaine, 8 nouvelles dents!!Restera les crocs et celles du fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ca y est Gotha a perdu déjà 2 dents et oui que ça passe vite, j'ai l'impression que c'était hier que je le mettais à la tété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Les incisives de Grizli sont toutes poussées, c'est pas super droit... m'enfin.Et là il me sort ces canines, mais celles de lait sont toujours là, ^^.Du coup mon chien à 8 canines au lieu de 4! Mortel, un chien trangénique.Mais je me fais pas d'inquiètude, je sais qu'elles vont finir par tombées, car elles sont déjà bien branlantes.Petites photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Giny a commencé a perdre ses dents, et va falloir que je trouve des os a la menthe .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 17 février 2012 bonjour pour moi gamine en et a sa 4 eme dent de perdu une toute petite que je nes pas pue recuperé deux cros et un grosse du fond que j'ai pue recuperé elle sont en photo dans sont album sur le cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 26 février 2012 Punaise guizmo aussi ne perd pas ses dents il a que 5 mois mais il a déja les canines qui poussent a coté des autres ... J'ai essayer de les bouger et elles sont bien accrochées !! sinon il a ses jouets, ses os, je ne sais pas quoi faire d'autre ...et puis je ne sais pas si sa a un rapport mais il pue de la gueule !! sa rescemble a du rat creuvé lol mais bon maintenant qu'il fait beau il est tout le temps dehors a manger n'importe quoi alors peut être que c'est lié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Ma Lizzie a perdu ses incisives et elles ont repoussé...par contre elle a du les bouffer j'ai pas pu en recuperer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 26 février 2012 ben gamine a perdu une autre dent ses la 7 eme mes elle la perdu donc sur 7 dent perdu 5 que j'ai pue recuperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 février 2012 Guizmo a écrit:Punaise guizmo aussi ne perd pas ses dents il a que 5 mois mais il a déja les canines qui poussent a coté des autres ... J'ai essayer de les bouger et elles sont bien accrochées !! sinon il a ses jouets, ses os, je ne sais pas quoi faire d'autre ...et puis je ne sais pas si sa a un rapport mais il pue de la gueule !! sa rescemble a du rat creuvé lol mais bon maintenant qu'il fait beau il est tout le temps dehors a manger n'importe quoi alors peut être que c'est lié !!Surveilles que les canines définitives ne poussent pas de travers a cause des dents de lait qui ne sont pas tombées, ça pourrait déformer toute sa dentition.Si elles ne tombent il faut aller chez le veto les faire enlever.J'ai eu ce souci avec Eliot et c'est le veto qui les a arrachées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Je désespérais de retrouver ne serait-ce qu'une petite quenotte de Lizzie...pour le coup je suis gatée...1 canine sous le canapé, 1 canine dans mon lit et une molaire par terre ^^ des belles en plus !On dirait une vieille mamie vu qu'elle n'a plus de crocs pour le moment c'est trop drole ! (par contre elle pue de la g***** c'est une horreur avec la perte des dents ça refoule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 mars 2012 punaise Guizmo a enfin perdu ses deux canines d'en haut (j'ai réussi a en retrouver une !) les autres ont poussées mais sinon aucunes de ses autres dents ne tombent et rien ne pousse a coté ou en dessous, je trouve sa bizarre ! il aurra 6 mois le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Moi je n'ai jamais trouvé une seule de dent de Roxy! Je suppose qu'elle a dû avaler ou alors que c'est tombé par terre et passer dans l'aspi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai retrouvé des dents de Ginger un peu partout aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour,Je viens de m'apercevoir que Gouache a perdu ces 2 petites de devant en bas ! En lisant un peu tous les commentaires, je suppose que c'est tout à fait normal ? Elle a 3 mois ! Malheureusement je ne le ai pas retrouvé !Je m'en suis aperçu car sur son panier (de couleur beige) il y a très peu de sang alors j'ai tout de suite supposé que c'était ça, j'ai donc ouvert sa gueule et je ne m'étais pas trompée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites