Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 24 avril 2006 il est temps d'élire la photo qui représentera le forum tout le mois de mai voici le lien pour visionner les photos /viewtopic.forum?t=96 je tiens particulièrement a vous remercier, car ce mois-ci vous avez été nombreux a participer a ce concours, et si ce forum marche, c'est grâce vous...bon allez ça suffit, j'vais pas non plus vous léchez les bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 24 avril 2006 C'est dur yen a plein des sympas!!! mais bon faut choisir.....hrmmm hrmmm alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 g sui désolé admin mais g croi kil manque des photos, celle de austeen avec la chantilly et la langue géante a moin k g pa bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 24 avril 2006 euh pour austten, oui j'ai oublié, mais la langue géante c'est qui? ouf heureusement que vous êtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 ba g lé trouvé sympa c pr ca k g lé remarké ms on si perd avec tt c fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pretty & Posté(e) le 24 avril 2006 ai voté, pas facile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 24 avril 2006 eratum: c'est cokine l'intelo !!!!!! pas grave kan meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ciao Posté(e) le 25 avril 2006 moi j'ai voté en hommage a pretty la jack agiliste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 oui difficile de voter!! je voterai bien pour toutes ces jolies frimousses mais il va falloir choisir?? EN TOUT CAS MON LOULOU N A PAS GRD SUCCES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mc34 Posté(e) le 25 avril 2006 Le choix est difficile, mais ca y est je me suis décidée..... Et personne n'en veut de mon loulou-frisbee ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 25 avril 2006 Bien sur que si qu'on en veut bien de ton loulou ! ! Tous ses jacks sont tellement sympa que c'est trop dur de choisir ! ! ! Pour moi, tout le monde est déjà gagnant que d'avoir ces petites têtes bien faites et sympathique comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ben et moi le mois dernier, j'étais la seule a 0 vote mais bon, si c'est pas pour ce mois, ben se sera pour un autre...et pis c'est vraique ce mois ci, y en a beaucoup, alors pas facile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité javier Posté(e) le 25 avril 2006 ai voté (c'est secret ) le mois prochain je participe c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité emy Posté(e) le 25 avril 2006 J'ai voté aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Moi zaussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 25 avril 2006 Puf puf pas simple de choisir MA GRANDE FAVORITE...dommage que je ne peux pas voter pour tout le monde!!!! Nous sommes tous et toutes gagnants car nous avons de tres beaux Jack!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 16 mai 2006 Tous les Jacks sont beaux ! Et choisir est toujours très très difficile en effet. Pour Mai, ça s'annonce pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites