Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La place du chiot dans la maison ?

Messages recommandés

Invité

bonjour,
je vous solicitte afin de savoir ou je vais poser le pitit panier de ma tite pirate lors de son arrive dans notre nid douillé. Apres avoir vu , entendu , etc...

Donc à votre avis ou mettre le panier ???

par avance merci de vos messages :-)

l_cube_l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ciao
il vaut mieux ne pas le mettre dans un lieu de passage, style couloir ou hall .
La cuisine c'est nickel ( c'est ce que je fais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un endroit calme...perso j'ai souvent tendu parler de la cuisine, car mise a part a l'heure des repas, c'est une pièce calme...de plus, c'est une pièce qui est souvent carrelé et il faut penser aux oublis (pipi/caca) des 1er temps, qui seront plus faciles a nettoyer sur du carrelge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci e vos reponses pour la cuisine comme pour le sejour c 'est tout carrele de toute facon no problem pour les desagrements du debut

J ai vu sur je ne sais plus quel site qu'il conseille aussi la salle de bain

mais je vais opter pour la cuisine
d'apres ce que j'ai compris faut pas que le jack ai une vue dominante sur la partie de vie de la maison

cool

et pour la photo po ro mimi le baiser de bienvenue ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ciao
l_cube_l a écrit:


mais je vais opter pour la cuisine
d'apres ce que j'ai compris faut pas que le jack est une vue dominante sur la partie de vie de la maison



Oui c'est toujours ce que j'ai entendu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité emy
Vérone dort également dans la cuisine.Cette derniere communique avec le salon, vérone a donc libre accès au canapé mais elle préfère dormir dans son panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai encore un pitit de temps pour lui trouver sa place definitive
en tout cas toutes les photos de jacks que je vois sur ce site sont magnifiques
la diversite des taches des couleurs trop cool

Existe t il une difference de caractere entre les males et les femelles

j'ai trop pleins de questions il faut que je fasse un forum pour moi tout seul

lol ;-))


PS: le mois prochain j inscrit Beckie au concours de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je vais dire oui..il me semble d'aprés ce que j'ai vu que les mâes sont plus dominants et ont plus de difficultés a s'entendre avec les atres chiens mâles. Enfin pour ma part chez moi, c'est comme ça...2 femelles sympas (quoi que certains pourront témoigner que ma petite betty de 4 mois a déjà un sacré caractère !!!) et 1 mâle qui renifle 2 seconde et attaque (non j'éxagère un peu :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que ça depend beaucoup de la sociabilisation qui a été faite petit, un chiot est une matiere tres maleable si je peux m'exprimer ainsi....Il devient en fait ce que l'on en fait... Avant ce petit Jack j'ai eu 3 bull terrier et il n'ont pas eu le meme caractere..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Moi j'ai un male et une femelle...ma femelle est plus "chieuse" que le male, elle se laisse moins approcher que lui, il lui faut tjs un tps d adaptation...elle a sa zone d independance et de retrait que le male est un petit fonceur nayant peur de rien mais point de vue calins ils se valent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david

ben , pour ma part , mon male lui est un fou furieux un vrai cascadeur et n'a peur de rien meme des mollosse :twisted: , il n'approche pas les gens facilement, et tres calins et 100000000 volts :bball:
pour ma femelle elle c'est tres tres caline, elle n'est pas tres sportive, approche les gens sans aucune méfiance, et n'arrete pas de vouloir faire des léchouilles, mais tres obéissante, mais surtout hyper attaché a nous!!!!
mais bon chaque jack ou parson a son caracteres et tant mieu pour nous tous, mais ce qui est sur c'est qu'il sont infatiguable ces super toutous !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite question pour eviter de faire un nouveau topic !

j'ai opté pour la cuisine pour Aplle, on a tjs utilisé cette piece pour les chiens car on peut la fermer la journée et c'est calme !
Neanmoins, j'ai opté aussi pour un panier dans ma chambre, je vis chez mes parents et donc je suis dans cette piece tout au long de la journée et je pense que c'est mieux de l'avoir a mes cotés pour la surveiller pendant que je bosse mes cours et jouer avec dès qu'elle en a l'envie !

Deux paniers elle va reussir a comprendre 1 pour le jour 1 pour la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle est dans le salon dans un coin et ça se passe tres bien sinon c dehors aussi elle a sa caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...