Invité Posté(e) le 25 avril 2006 cet ete, ns partons ds le perigord et nous avons environs 9 h de route! nous emmenons andy! avez vous deja emmener votre chien en voiture durant un long trajet? avez vous des conseils a me donner pour que tout se passe pour le mieux?? merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 25 avril 2006 si il est habitué u vary kennel, alors j'dirai que c'est pas plus mal. Pense a l'eau, et arrêt pipi de temps en temps. Je pense que le point le plus important va être la chaleur, surtout sur une longue distance comme ça. N'hésite pas, pendant vos arrêt a le mouillé. Une amie qui a un bouledogue français, chien qui craint beaucoup la chaleur, avait toujours sur elle une bombonne d'eau. Tu sais c'est de l'eau en vaporisateur, ça fait une petite brume et ça rafraichit bien...ça peut être une bonne astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 oui le pulverisateur!!il adore!!je le vaporisais avec l ete dernier qd il avait chaud!! qd a l eau, je vais emmener le necessaire et on fera pas mal d arret pour lui!aussi pour qu il se degourdisse les pattes!! j ai achete recemment un filet de protection ds la voiture!j ai prefere lui installer avt de partir car il etait habitue a etre sur moi pdt les trajets!et ca se passe bien! bon on a plus qu a attendre les vacances maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 25 avril 2006 Les miens sont habitués des leur plus jeune age au bus, a la voiture, au train....et je n'ai jamais eu de soucis..mais je pense tjs a leur emmener leurs necessaire ( jouets, gamelles, couverture,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 mai 2006 moi ma chienne est habituée à voyager dans une grande cage qui prend bien la moitié de la place à l'arriere. elle y est en securité c sa petite maison. apres son plus long voyage a été 3 h. Je dois dire k'a part une pause que l'on a fait pour lui degourdir les pattes elle a dormi tout le temps. A part ça je pense ke ça devrait bien se passer une petite gamelle d'eau de temps en temps. un petit rafraichissement des poils, des papattes et c reparti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites