Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Désolée de ne pas vous avoir donné des nouvelles plus tôt mais j'ai consacré mes deux journées de congé au petit bout! Tout va très bien, Tito s'est vite habitué au lieu, ne pleure quasiment pas du tout la nuit ( qd il chouine s'est trés bref et je l'ignore) il s'oublit en dehors du journal assez régulièrement et j'ai du mal à le prendre sur le fait et à le gronder car l'appartement est grand et il s'isole pour faire cela...ce n'est que le début je ne m'inquiète pas.Sinon il revient très bien lorsqu'on l' apl ( il raffole de ses friandises et des caresses) Je lui interdit l'acces de la chambre à coucher et il le sait car qd il tente d'y entrer il y va d'un pas mal assuré et les oreilles en arrière PETIT COQUIN! Il s'est très vite habitué au collier et je laisse sa laisse trainer derrière lui pour l'habituer, mais quand on la prend en main il s'assoit et tire dessus, on a le tps ça va venir! Une pensée toute particulière a Mylène qui a fait un magnifique travail sur les chiots, a nous de prendre la relève maintenant et c'est un grand plaisir, nous aimons énormément Tito et il nous le rend bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 super si tout se passe bien pour tito! c est lui en photo?? il est super beau! d ailleurs si tu as des photos!on veut bien!! bonne continuation avec tito!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ciao Posté(e) le 26 avril 2006 super!!! Me tarde de voir Tito moi!! Faudrait qu'on se fasse une mini rencontre jack Julie!!! Au fait tu compte aller dans un club canin ? parce que j'ai des adresses dans la région si tu veux (avec ecole des chiots et tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 merci, oui c'est bien lui en photo, je vous en envoie d'autres très vite, sinon je ne pense pas aller au club canin à moins qu'il soit difficile mais pour l'instant c'est la crème des crèmes....si jamais je ferai apl à toi et d'ailleurs avec plaisir pour une rencontre canine sur bordeaux ou arcachon si jamais tu venais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Deborah Posté(e) le 26 avril 2006 on vous souhaite pleins de bonheur avec votre tito . Il est trop mimi !!! On veut des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 je ne manquerai pas de vous en envoyer très prochainement mais là c'est pas possible, la plupart du temps je vous écrit du boulot et là j'y suis, peut être ce soir ou demain......SURPRISE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton Posté(e) le 26 avril 2006 Il est trop mimi ton Tito. J'espère que ton chien ne sera pas aussi revendicatif que son célèbre homonyme yougoslave... http://www.cde4.com/fra/respedago/histoire_geo/2320.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 AHHHHHHHH NON!!!!!!!! C'est en rapport avec tito puente mais c'est vrai qu'il peut y avoir confusion...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 et merci pour le petit rappel historique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton Posté(e) le 27 avril 2006 C'est beaucoup mieux dans ce cas-là... Alors bon amusement avec ton petit Tito ! Et pour ceux qui comme moi ne connaisse pas Tito Fuente voici quelques explications : "Ernesto 'Tito' Puente (Ernest Anthony Puente Jr de son vrai nom) (° New York : 20 avril 1923 - † New York : 31 mai 2000) est un musicien très populaire et prolifique (plus de cent albums !) de musique latine. On le surnomme El rey del timbal (le roi du timbal) " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Exact!!,il a remarquablement joué de la batterie ainsi que de multiples autres instruments, moi et mon ami on adore, du coup on a eu l'idée de l'appeler ainsi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bon, euuuuuuuuuuuuuh !!!!! j'veux pas parraitre impatiente, maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis les photos ELLES SONT OU ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 j'ai oublié hier soir .............. du coup de l'ordinateur du boulot je peux pas les mettre du coup ça reporte à ce soir quand je rentrerai chez moi......désolée!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 30 mai 2006 Tu as encore oublié les photos Juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 si ninie j'en ai mise dans presentation des jacks....je sais que je prends mon temps mais à ce point là qd même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 si ninie j'en ai mise dans presentation des jacks....je sais que je prends mon temps mais à ce point là qd même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 31 mai 2006 J'y cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites