Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité namoureu

Le jouet favori de vos Jack...

Messages recommandés

Invité namoureu

Quels sont les jouets fétiches de vos Jack?

En ce qui concerne Guismo, elle est fan des simples morceaux de bois trouver dans le parc, des balles[tennis ou autre]mais attention quand on commence la miss ne se stoppe plus Razz et des peluches mais ma Chérie est merveilleuse elle sait faire la difference entre SA peluche et MES peluches(heureusement vu la collection que j'ai Razz )

Fripouille à commencé avec les jouets de chats(p-e pcq plus approprié à sa taille!)et maintenant il joue avec de tout mais principalement avec un hochet grenouille de bébé(oui, monsieur était dans son panier, je regardais les rayons et il l'a volé Razz ), et son petit poulet cuicui(c'est mon compagnon policier qui est ravi tongue ) mais c'est un plaisir de lui ramener des jouets, il joue bcp bcp et meme seul sans detruire Razz

Invité
Alors pour Bounty, il adore sa peluche d'ailleurs, il supporte deja l'equipe de France!!!lol Et il a aussi un petit noeud en corde qu'il ame bien machouiller!!! Et il arrete pas de me voler tout mes bas!!! Sa vary en est rempli!!lol

Mais quand il me prend des fringues, il se love dessus et ne les abime pas ,il est adorable!!!

moi elle en a plein souris et bourriquet ses peluches...un os à cordes...
un herisson ki couine sa baballe...les bout de bois d'ecorces prce ke c leger et k'elle les fait voler en l'air...apres elle aime les boulettes de papier mais son favori je dirai les grosses bouteille en plastique

Invité david

mon pilou lui c'est son nounours et son ballom depuis peu, et la petite cokine elle c plutot les os en peau de buffle a maché kel adore car leur niche est rempli de jouet et l'apart ausssi mais elle n'est pas tres joueuse avec les jouet mais plutot avec un mrceau de bois en exterieure lol!

Invité namoureu

Oh oui, Vivi, je les avait oublié ces bouteilles en plastique...ca a un coté tres pratique,c'est que une fois qu'ils ont joué avec ca ne prend presque plus de place dans la poubelle jocolor
Chiens soucieux de l environnement flower

Invité

mon pirate apprécie tout type de jouet y compris ce qui ne lui regarde pas mais ce qui passe par dessus tous c'est la BALLE, son jouet favori, balle de tenis mais surtout balle de foot, c'est un grand amateur de foot, on peut faire une partie de drible avec lui sans problème et il reste fidèle au jeu, il n'abandonne pas malgré la fatigue. j'aurai peut être du lapelé zidane qui c'est? lol!

sinon , il joue beaucoup avec sa brosse à laver le sol, qu'il mordille, c'est pratique car c'est durable, j'ai pas besoin de racheté des jouets à mordre car celui ci dure éternellment. les peluches il adore ça surtt celle qui ne sont pas à lui, je parle en autre des miennes. les chaussons aussi, il faut lui courir derrière pour les récupérer. il adore manger les lacets de mes chaussures surtt en ce moment

ce qui m'amuse c'est la facon dont il joue avec un coton de dissolvant pour les ongles que je laisse trainer volontairement, il déteste lodeur mais tente par dessu tt de lattraper, il aboie sur le coton l'air de dire "hei, arret de puer comme ça car g voudrai t'emmener avec moi et jouer", seulement le coton s'en fiche lui. flower

a oui j'oubliait, pirate me pique également les bouteilles d'eau vide, certainement qu'il préserve aussi l'environnement comme les jacks de namoureuse

Invité emy
Alors Vérone c'est surtout les batons dont elle enlève l'ecorce méthodiquement...et quand c'est fini elle s'attaque à un autre baton! Elle adore aussi les bouteilles d'eau mais elle ne les pique jamais, en effet le panier du tri selectif est à coté de son panier!
Les balles de tennis elle aime beaucoup et elle a aussi son petit pingouil qu'elle prend pour son bébé quand elle fait des grossesses nerveuses.

ça doit etre trop mignon avec le pitit pingouin....

Invité emy
oui c'est trop mignon mais c'est pas trop bon de lui laisser un jouet quand elle fait ses grossesses nerveuses...Apparemment il faut supprimer tous les jouets d'après ce que m'a dit le véto!

Invité namoureu
La véto a raison, il vaut mieux eviter surtout les peluches...c'est mieux pour son attitude, ses reactions et tout..
C'est frequent c grossesses nerveuses?
On sait a cause de quoi?

Invité emy
Vérone a eu deux fois ses chaleurs et à chaque fois 2 mois plus tard elle fait une grossesse nerveuse.C'est assez fréquent, j'ai lu 3 chiennes sur 10.Si ça se produit à chaque fois il faudra peut etre l'operer mais je veux qu'elle ait une portée avant.Elle a un traitement pour stopper ses montées de lait.

Invité aude93
moi je sai pu koi lui acheter il mange tout aucun jouet ne lui resiste meme ceux des enfant :evil:

Invité namoureu
Meme les os en corde?
Meme les jouets certes chers mais hypers resistants?

Invité mc34
Nous il déchiquete tout ce qu'on lui achète !! alors les ballons et autres joujoux ne font que quelques instants entre les crocs du redoutable Végas ! Il a une espèce de petite haltère en caoutchouc avec un grelot dedans qu'il adore et qui est solide. Sinon pour l'extérieur on lui a trouvé une balle super dure faite normalement pour résister aux dents des gros chiens et qui clignote quand on la fait rouler. Il joue comme un petit chat avec !!

moi c'est un ballon de foot en cuir qu'ils ont crvé et du coup ils l'attrappent beaucoup plus facilement...dés que je le retrouve je vous montrerai dans quel état il est affraid

Invité

moi c est son frizbee enfin ct car je l ai jete hier il n en rester plus rien, il l a dechiquete jusqu au bout!!

maintenant, c est un jouet qui ressemble a pas gdr chose!!mais avec andy il ne fo pas choisir suivant l esthetique mais pour la solidite car c est plus fort que lui il casse tt ses jouets qd c est possible!

voila les 2 derniers jouets d andy qui lui reste!!

Invité namoureu

Frifri devient fou...lol (oui je sais ce n'est pas si nouveau Very Happy ) mon cheri a gagné un lazer sur la fete foraine du quartier, on l'a gardé croyant jouer avec le chat mais c'est Fripouille et Guismo qui adore ca Very Happy soit le pointeur soit les figurines et ils courrent partout comme des deratés, sautent...c'est comique.
Evidemment, on fait super super attention a ne pas le mettre dans leurs yeux!!!
Sinon, ils ont eu 4 nouvelles balles molles...c'est dingue c'est a se demander si on sait rentrer dans un magasin sans acheter qqch pour eux...je dis Non LOL

c clair moi non plus je repars toujours avec une connerie pour ma louloutte
G deja essayé le lazer avec elle mord de rire avec le museau elle essaye de la gober...c trop drole...

Invité
ma petite Bonnie ne fait pas la différence entre les jouets(os à macher,balles etc)et les autres objets.Un vrai désastre.Normal à 3 mois

Invité elisev76

choco aime tout se trouve a sa portée, il aime les bouteilles d'eau, les branches d'arbre, mais son jouet favori est son étoile bleue avec des cordes a chaque branche

il adore les balles de tennis mais par dessus tout les ballons de foot
je lui en ai pris un cet am à décat ,un 1 er prix, mais il est déjà crevé ; peut être que les ballons de basket ou des ballons de foot plus chers sont plus résistants car il cherche tout de suite à le déchiqueter !

Sa balle de tennis mais pas celle pour chien, parce que celles là, elle en 2 jours elles sont mortes!

Attention avec les vraies balles de tennis qui sont très abrasives pour les dents des chiens.
La peluche qui entoure la balle n'est pas bonne non plus si elle est avalée.
Préferer des balles usées .

Eliot est fou de ballon et ne déchire pas.
Il fait juste un petit accroc sur le bord pour le prendre et courir avec, le rapporter pour que je le renvoie, il fait même des "têtes"

15 mn de foot et il est tranquille pendant 2 heures, c'est un jeu qui défoule bien leur énergie.

Tu as de la chance qu'il ne cherche pas tout de suite à le percer (le ballon de foot)! lol

Eliot ne détruit presque pas, il secoue un peu ses jouets et parfois dépiaute un peu, mais c'est superficiel.

Il est très dynamique mais pas destructeur.

Il a fait peu de betises quand il était chiot.

il est surtout espiègle et adore emporter les coussins dans le jardin.

il a juste " moodifier" une télécommande de télé. Lol1

Oui oui je sais pour les balles tennis.

C'est usé que je donne.

Mais quand vous dites "abrasive"? Qu'est ce qu'on peut faire pour qu'elle ne le soit plus? Passer avec du papier de verre sur la balle?? :p

Invité

Gary lui aime les bouteilles, les os en peau de buffles, différentes balles dont une qui couine, mais aussi tout se qui trouve (quand je ne suis pas la!!) mais ce qu'il préfère c'est un petit coussin en forme de bouche!!! un vrai Doudou la preuve:

Et une fois ça a été la télécommande:

Moi Zaïa adore aussi les bouteilles en plastique, le bruit l'énerve et elle ne s'arrête plus quand elle en a une dans la gueule. Pour les autres jouets, elle n'a que des jouets pour "molosses" (énorme balle super dur, pneu et gros os) car elle dépouille tout sinon et une fois dépouiller, elle mange donc pas terrible :S

• Créer...