Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité namoureu

Je ne sais que mettre comme titre lol

Messages recommandés

Invité namoureu

Hier on a tous regardé un dvd, enfin surtout les chiens Razz
Oui, oui, un dvd pour chien Razz

http://www.dogllywood.com

Dedans,,il y a un menu "special chiots" avec des bruits de la vie quotidienne et ce pour leur apprendre à ne pas avoir peur....
Fripouille aboie(enfin un aboiement de chiot de 2.5 mois tongue ) en reponse au "toc toc" de la porte et balance la tete de gauche à droite en entendant les alarmes...Guismo est imperturbable et Rew déteste les pleurs du bébé et les votres???

D'ailleurs, j'ai inscrit Fripouille au casting de leur prochain dvd Rolling Eyes Affaire à suivre...

D'ailleurs si vous connaissez des adresses pour ce genre de choses...ma mini star serait aux anges ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder c genial
je vais lui acheter pe etre ke ça la rendra moins anxieuse et peureuse 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Qui sait, ca va p-e fonctionner, je te le souhaite ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme c'est drôle, j'ai regardé l'extrait, Tito dormait mais en entendant les bruitages et les aboiements il s'est tout de suite levé, est venu jusqu'à l'ordi et s'est mis à aboyer après! ( chose qu'il ne fait jamais d'aboyer..) c'était trop drôle faites en l'expèrience ça vaut le coup, le mien a été très réactif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi elle regardait l'ecran super attentive et elle aboyait.
c'etait trop drole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité emy

Vérone se jette sur l'écran en grognant des qu'il y a un animal à la tv! Tous les midis après le JT il fallait vite changer de chaine car il y avait la bande annoce de la série Rex...La derniere fois j'ai tenter de regarder le film avec les 2 lionceaux, Deux Freres, ce fut difficile au départ mais elle a finit par se calmer. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...