Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Faut-il ceder ou pas ?

Messages recommandés

Invité
Depuis l arrivée de Beckie a la maison, des que nous nous mettons sur le canape, cette pitite pirate viens a nos pieds et couinne pour que l on la prenne sur nos genoux.

A votre avis faut -il ceder ou pas ?

Est-ce un caprice ou autre ?

merci de votre aide encore une fois

;-)

l_cube_l

Invité
moi Tito me fait la même chose dés qu'on est sur le canapé, parfois je le prends sur les genoux et là: séance calins et d'autres fois non, je l'ignore, il chouine 2 secondes et repart dans son panier, en gros c'est moi qui le prend que l'orsque j'en ai envie et il l'a bien compris car je ne veux pas que cela soit systématique dés qu'on se pose sur le canapé. En gros c'est toi qui décide, j'avais peur au début qu'il ne comprenne pas et puis en fait si, il a très bien compris
Après chacun fait comme il veut, nous Tito n'a le droit au canapé que sur nos genoux et ça pareil il le sait très bien et ne tente pas d'y monter seul.....

Invité
Merci julie

Pour beckie c 'est pareil le canape que sur nos genoux .

Conclusion il faut qu'on evite de la prendre quand elle demande

Invité
exactement, c'est toi qui décide ! tu la prends que lorsque tu en as décidé ainsi, c'est vrai que j'évitais d'attendre que tito pleur pour le prendre qu'il n'associe pas pleurs et "je te prends sur les genoux", ce serai trop facile du coup je le prends lorsqu'il ne réclame rien et là gros calins et il adoooooooore!

Invité Au revoi
Razz

• Créer...