Invité ninie6b Posté(e) le 16 mai 2006 Aujourd'hui, j'ai assisté à la stérilisation de ma chatte orientale qui vit chez ma belle-mère. C'était assez impressionnant surtout qu'elle lui a bougé des oeufs de 3 semaines, elle en avait 4 ! 4 petits chatons allaient grandir dans son ventre :-( Mais Didi est bien trop petite par rapport à la normale pour avoir une grossesse comme toutes les autres chattes. J'ai des souvenirs pour toute une vie surtout que je n'aime pas tout ce qui est "médical". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 18 mai 2006 T'as eu le droit d'assister ? T'es courageuse ! Rien que quant le véto fait le vaccin de Vaya, c'est limite si j'ai pas plus peur que ma pépète ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 18 mai 2006 T'as eu le droit d'assister ? T'es courageuse ! Rien que quant le véto fait le vaccin de Vaya, c'est limite si j'ai pas plus peur que ma pépète ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 18 mai 2006 Vi, sans problème, ma véto propose toujours. Pour Polo, je n'ai pas regarder tout et pour Lilas, je n'ai pas osé regarder tout court. Ici, j'ai regardé d'un peu plus loin (entre porte) puis quand le plus gros a été fait, je me suis rapprochée pour voir carrément du dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 elle doit etre franchement super ta veto pr te laisser assister a une sterilisation!! ma poupoune(chatte de 2 ans bientot) a ete sterilise mais moi mon veto m a pas propose dommage, ca doit etre une sacree experience mais j y viendrai un jour car je prepare uine formation d auxiliaire de sante animale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 19 mai 2006 Ben ça j'aimerai bien, ça me botterait mais en Belgique, il n'y a pas Il y a conseiller animalier (comme Namou), éleveuse, toiletteuse, vétérinaire mais à part ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites