Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Preference de maitre ?

Messages recommandés

Invité
Depuis quelques jours nous avons l'impression que beckie prefere plus l un de nous deux et par consequent obeis plus aux ordres .
C'est courant ou po ?
Doit on changer notre comportement vis a vis d'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ciao
il est possible que Beckie s'attache plus a celui qui s'en occupe le plus et également qui'elle ait tendance à plus obeir à celui qu'elle prend pour le dominant de la" meute".

Il faudarit que l'autre personne communique plus de signes de dominance (ne pas se laisser monter dessus par le chien sans qu'elle l'ait décidé par exemple), mais ca peut etre egalement une jhistoire de complicité, les deux doivent jouer avec le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci austeen

Il est vrai que je passe plus de temps que ma compagne avec beckie, je la sors regulierement , je lui donne a manger plus souvent que ma compagne, pourtant , elle apprecie enorment les calins que lui donne ma futur epouse

J'espere cependant qu elle sera obeissante avec nous deux en grandissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi g eu ce phenomene...
appy obeissait plus à moi qu'à mon copain : normal c moi qui m'occupait d'elle le plus souvent...
alors je lui ai dit de s'impliquer d'avantage : donner à manger je lui ai fait faire des exercices d'obeissance avec moi... je les laisse seul de temps en temps tous les 2... et depuis ça se passe mieux...
elle est toujours un peu plus attaché à moi mais elle adore aussi son papa!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On va essayer cette formule,je te tiens au courant pour la suite.
C'est notre "Beckie" à nous pas seulement qu'a moua .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c pour ça que c difficile surtout quand y'en a un ki s'en occuppe plus que l'autre...
Moi c ma mienne à moi mais je la prete à mon cheri quand meme...lol
moi en tout cas ça a fonctionné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ciao
moi c'est facile c'est MON chien a MOI :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au fait vous avez vu ??



Je suis passe de chihuahua a jack russel
ca se fete non ??


l_cube_l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aki

Lol ça se fete ton changement de chihuahua en jack !!! Smile

Moi ma copine a peur que je passe moins de temps avec elle lorsque Babou sera là, j'arrete pas de lui en parler!!! Je dirais meme que j'en parle à tout le monde lol.

Eh oui c'est ça la passion des Jacks!!!!

En tout cas elle est superbe ta louloute

PF et Laurianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Et bien je crois que c'est un phénomène courant, ici, c'est MA Guismo, certes elle est gentille avec mon compagnon mais c'est moi qui m'occupe d'elle et ce pour tout...(D'ailleurs, quand, elle va au parc avec lui tout seul, elle s'echappe et revient m'attendre devant la porte de la maison Razz)
C'est un amour, une complicité, une entente tellement forte que personne ne peut y changer qqch!

En ce qui concerne Fripouille, c'est notre chiot mais il est plus avec moi qu'autre chose Razz
On dort avec maman, de son coté, on ramene les bois, les balles,...à maman...

Par chance, mon chéri à SON malinois, of sinon il imaginerait qu'il n'est pas aimé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Au revoi
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo

A la maison, Vaya est beaucoup plus avec moi. C'est mon ombre ! ! Elle va plus facilement obéir à ce que je lui demande. C'est vrai, que je m'occupe plus d'elle que mon chéri. C'est moi qui la nourrit, qui la promène, qui joue avec. Bref, je fais tout quoi ?! scratch :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'instant avec Tito on ne se rend pas encore compte si il a une préférence de maitre, il est vrai qu'on s'en occupe tous les deux donc peut etre que cela viendra plus tard ( en même temps il n'a que 3 mois...) A ce que vous dites cela n'a rien a voir avec le sexe du maitre ni que le chien soit male ou femelle ( chien male plus attaché à la femme du foyer ou inversement chien femelle plus attachée à l'homme du foyer??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci

En fait je me rends vraiment compte que l'education de notre beckie par d'abord par la notre et c'est terrible.En ce moment je me renseigne pour voir un club canin pour pouvoir nous eduquer et eduquer beckie

l_cube_l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Au revoi
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Au revoi
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...