Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le jeu apres le repas ?

Messages recommandés

Invité
J'ai entendu dire qu'il fallait eviter de jouer avec nos jacks tout de suite apres le repas, ils risquaient de se retourner l'estomac ou autre...

Hier apres la gamelle, soit 15/20 minutes apres,j ai descendu beckie et la , elle etait nez à nez avec le chiot du voisin, du coup elles se sont mise a courir a jouer, est-ce dangereux pour elle ?
doit-on la freiner dasn comportement a ce moment la ??
l_cube_l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on m'a dit que c t possible aussi que les chiens se retournent l'estomac apres manger et aussi que quand ils sont petit, et quand ils jouent trop longtemps fo surveiller la couleur de leur langue... si elle commence à tourner au violacé bleuté fo stopper car le chien pe faire une syncope. et le chien de lui meme ne s'arretera pas de jouer. com il arrive plus à ventiler du coup il tombe net mais c surtout chez les boxers je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement, il faut eviter de trop faire courir le chien apres manger, car le retournement d estomac existe vraiment! Crying or Very sad

c est arriver a des amis a leur bas rouge, il est decede...je ne veux effrayer personne mais juste pr dire que c est deja arrive!alors prudence!!

pleins de bisous a beckie ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut egalement reguler la boisson apres un exercice, ma bull est morte car elle s'est retourné l'estomac en buvnat trop d'eau trop rapidement apres un effort.....

Alors prudence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos reponses

Je suis super inquiet lorque beckie commence a jouer apres manger du coup je la calme ti suite et l envoi dans son panier. Si elle savait que c'est pour son bien...

en tout j'apprends tous les jours de nouvelles choses ici merci a vous

l_cube_l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste une petite précision , le retournement d'estomac c'est surtout chez les GRANDS chiens.
Nos petits chiens risquent beaucoup moins ce problème là.
Même s'il faut être bien sur prudent (un peu comme pour nous), tu peux quand même la laisser jouer.
Buzz court très souvent après le repas, comme un fou, et ce depuis qu'il est tout petit, et ça fait maintenant plus d'1an et aucun soucis.

Pour l'instant ta beckie est un peu petite, et c'est sur, il vaut mieux pas qu'elle s'exite trop; mais laisse là s'amuser quand même, sans problème!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos messages.

Depuis cet episode, je fais plus attention à beckie aprés manger, mais je la prive pas d'une seance de jeu quelques temps apres .

l_cube_l


RO RO RO BIEN CES JACKS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Je pensais que le retournement d'estomac n'affectait que les grands chiens.
Comme quoi on en apprend tous les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...