Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVI08

1er cours

Messages recommandés

ce matin avec APPY nous avons pris notre 1er cours d'obeissance....
je dois dire ke je suis assez fiere de mon toutou et de moi....on a quand meme pas mal assuré....pour un jack m'a t'on dit mdr....à part qu'elle a pas arreté d'aboyer...elle m'a cassée les oreilles...
Ensuite l'apres midi on a été à notre 1ere sceance d'agility (initiation).
Ce sont des filles qui ont une aquipe de compet qui nous ont initié. Y'avait un border, un rott, un croisé staff / boxer, un colley, un bichon, un boceron et ma jackotte...
Ben je dois dire qu'on c eclaté... elle a tout fait tout passé sauf le slalom on a pas fait... mais elle a sauté ses obstacles meme des plus haut que sa categorie Shocked , balançoire, passerelle, pont, tunnel, chaussette, pneu ...
je devais meme la freiner pour pas qu'elle aille trop vite! tongue
elle avait le diable au corps bounce
bref elle avait l'air trop contente et ça a l'air de lui plaire c cool...
On m'a dit k'elle etait pas mal doué apparement mais bon ça doit etre les terriers!
Si ça s'avere le cas j'aimerai beaucoup faire des competitions et tout ça doit etre genial... mais fo faire partie d'une equipe non?
En individuel on pe participer?
Voilà en tout cas c t une super journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lele
super!Pour les compets on a pas besoin de faire d'équipe en tout cas pas pour le petits concours peut etre pour les championnant de france et du monde...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette que ça te plaise, il est vrai qur c'est très intéressant, si j'avais un peu plus de temps je me laisserai bien tenter par l'agility..... 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ça genial en plus ça instaure une vraie complicité, encore plus forte entre le chien et soi....
c cool...vivement samedi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Au revoi
Bravo!!!
pour faire des concours pas besoin d'une équipe effectivement...
Par contre il faut être licencié d'un club et les compétitions ne commencent pas avant l'âge de 18 mois...
Attention pour les sauts, je ne sais plus quel âge à ta louloutte pas de saut trop haut ni trop souvent en phase de croissance (jusqu'à 8-10 mois)...cela peut parfois avoir des conséquences sur sa santé...
sinon tant qu'elle s'amuse...profite s'en!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah :lol:
ma louloutte va sur ses 11 mois le 29 mai...
c trop drole parce qu'en agility faut dire "saute" pour sauter...moi je disais "hop"... maintenant ça fait un peu hop saute....
En fait ce sont 2 femmes qui ont une equipe competition d'agility qui nous initie...
C cool g trop hate qu'on s'entraine encore avec APPY c une vrai bombe...
hier on a été à notre deuxieme cours d'obé et on a fait une course de rappel avec 5 chiens alignés et nous à 50 m on les rappellait...y'avait bergers allemands, rotteweillers et ma loulouttte...ben elle les a tous grillé elle est arrivé 1ere...trop fiere tu m'etonnes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coolll pour ta louloute
les jacks sont pitits mais tres rapide kan m .
C vrai que moi aussi je serai bien interesse par un club canin et l agility.mais je sais pas a quel age inscrire ma beckie ni trouver un club a cote de chez moi .
l_cube_l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut il y aller toutes les semaines ou est ce que 2 fois par mois c'est possible?
j'aimerai bcp en faire avec tito malgré mon emploi du temps chargé...
D'autre part si cela doit être très régulier ( surtout au début j'imagine?...) est ce qu'une autre personne que moi ( à savoir mon ami qui s'en occupe aussi bcp) peut y aller ? :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ciao

oui Julie tu peux y aller quand tu veux et oui ca peut etre qq un d'autre que toi qui y va (style ton copain) , enfin dans mon club c'est comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Au revoi
l_cube_l a écrit:
coolll pour ta louloute
les jacks sont pitits mais tres rapide kan m .
C vrai que moi aussi je serai bien interesse par un club canin et l agility.mais je sais pas a quel age inscrire ma beckie ni trouver un club a cote de chez moi .
l_cube_l


Afix a commencé le club à 2 mois et demi...excellent pour la sociabilisation. En général les clubs acceptent à partir de trois mois (après le 2 ème vaccin). Il faut cependant qu'il fasse l'école du chiot sinon c'est à partir de 6 mois je pense. La liste des clubs est disponible sur ce site rubrique club et c'est classé par département : http://www.cnea.net/
Bonne recherche si tu veux plus d'info envoi-moi un mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci nessie

Je dois rappeler se soir pour avoir plus d'info

l_cube_l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi l'agility tu pe y aller quand tu ve autant de fois et pas specialement toujours le meme maitre.
Moi dans mon club seul obligation quelques cours d'obeissance obligatoire avant sans quoi ton chien risque d'aller gambader ailleurs que sur les agrées quand tu le feras sans laisse....
Mais bon c super allez y autant pour le poilu que pour le maitre (quoique des fois on se demande ki est le plus poilu des 2!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponses, ça me tente énormément ainsi que qq cours d'obéissance ne sont jamais mauvais à prendre..... surtout avec nos loulous!
:pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Au revoi
julie a écrit:
merci pour vos réponses, ça me tente énormément ainsi que qq cours d'obéissance ne sont jamais mauvais à prendre..... surtout avec nos loulous!
:pirat:


Oui c'est sur...et en plus on se rend compte que nous aussi parfois on a besoin d'être "éduqué" lol! je veux dire par là d'apprendre à parler chien... Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait, on a à apprendre nous aussi en tant que maitre, je me documente d'ailleurs à ce sujet là et il faut bien admettre que j'en apprends tout les jours, c'est un sujet passionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...