Invité Posté(e) le 23 mai 2006 voila, je reviens de chez ma tante qui a un cavalier king charles son chien a souvent les yeux qui coulent(le liquide est de couleur marron)et son veto lui a dit qu il faudrait l operer pour que ca cesse. est ce vraiment necessaire?est ce quelqu un a deja entendu ou connu le meme probleme? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 23 mai 2006 Ma grand mere à ca avec ces bichons! Elle nettoie les yeux avec de l eau de rose et on n'a jms parlé d'opérations... :?: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 merci namoureuse! c est bien ce que je lui ai dit, pas besoin d operation!juste nettoyer et tt rentre ds l ordre!je vais pouvoir lui confirmer bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 29 mai 2006 Ou mettre de l'eau borriquée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 c est quoi de l eau borriquée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 2 juin 2006 Euh ben en Belgique on appelle ça comme ça, c'est de l'eau que tu achètes en pharmacie qui a beaucoup de bienfaits, c'est dans un bouteille brune, préparation en pharmacie même. Si ça se trouve c'est de l'eau de rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 6 juin 2006 je fais un peu de pension a la maison. Et l'année dernière j'ai gardé 3 CKC et 1 chat d'une famille belge, qui allait participer a une émission genre "vis ma vie". En fait ils échangeaient leur vacances en camping, contre des vacances dans un palace en grèce (dailleur si 1 de nos belges a vu cette émissions je serai trop contente de savoir comment ça s'est passé). Bref, il fallait que je leur brosse les dents tous les jours, que je nettoie les yeux, il fallait tant de grammes de la boite mijottés a ceci, et tant de gramme de la boite de morceaux a cela. Un comprimé de levure de bière par jour, et un denta rask (c'est pour les dents). Enfin autant dire, que au moins pour cette garde là, j'ai bien gagné mon argent. Et donc pour les yeux, je nettoyé avec de l eau borriquée qu'il m'avait fournie. Par contre ce sont des chiens qui ont tendance a avoir les yeux plus ou moins globuleux, peut être que cett' chienne a un problème et qu'il faut réellement opérer. Comme je dis a chaque fois, allez voir d'autres vétos, 2 ou 3 avis valent mieux que 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 6 juin 2006 Non pas vu cette emission :| Zut c'est le genre de truc que j'aime assez bien regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 OK DONC L EAU DE ROSE N EST PAS DE L EAU BORRIQUEE ALORS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 6 juin 2006 Euh ... Je ne sais toujours pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Le Cavalier King Charles va t-il mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixline 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi j ai 2 cavaliers king charles avant vanille et toutes les 2 avait les yeux qui coulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Si il a les yeux trop globuleux, ça doit couler..et c'est marron car en fait c'est des cacas d'oeil dilué (berk). Donc faut nettoyer au sérum physio ou avec de l'eau de leur (camomille ou rose)...si sous l'oeil ça fait tout rose à cause de l'irritation, faut mettre un peu de vaseline (conseil beauté pour les bichons qui ont tout le temps les yeux qui coulent). Parceque je ne vois pas ce qu'il veut opérer??? Il veut boucher le canal lacrymal? ou légèrement l'ouvrir pour que celà s'écoule mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 16 février 2008 est-ce que je vous avez dis que j'avais failli avoir un cavalier king charles au lieu d'un p'tit monstre? finalement je suis contente d'avoir pris Cooky! Un Cavalier king charles, c'est trop sage pour moi! J'avais besoin d'un chien suréxité, qui court partout, qui soit jamais fatigué, et ben j'ai trouvé! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 17 février 2008 salut mon york a aussi les yeux qui cool beaucoup et en effet mon véto m a parlé d'opération pour agrandir les canaux qui sont en faite trop étroit mais l intervention ne se fera que si un jour il doit subir un grosse opération car que pour ça elle ne le conseille pas de l endormir du coup on lui nettoie réulièrement les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ha! Moi mon Cooky, je ne sais pas pourquoi a souvent les yeux qui coulent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites