Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tours d'adresse et autres

Messages recommandés

Invité

Alors je voulais savoir si queques uns d'entres vous avez appris vos jack quelques tours ( donner la patte....) ou autres!
Pourrez vous me dire si oui comment leur avez vous appris
Actuellement j'essaye d'apprendre à Tito de donner la patte mais il ne comprend pas car je m'y prends mal du coup j'ai arrété en attendant d'avoir vos conseils.
Donner la patte est un classique, si vous leur avez appris d'autres choses n'hésitez pas tout en me disant comment lui apprendre...

MERCI cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ciao

Coucou Julie!!!
perso, j'ai appris quelques trucs bien marrant à Austeen.
Déjà le couché, assis et pas bougé, le rappel bien sûr.... (mais ca c'ets pas très drole)
Sinon il fait le "twist" (il tourne sur lui même), le "roule" (il fait la roulade sur le coté), il fait le beau, et pis il saute aussi. Si tu veux je te montrerai les techniques c'est trop marrant et si tu t'y prend tot c'ets trop facile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo

Pour vaya, elle grogne, aboie, fait des petits tours sur ses pattes arrières. En fait, elle marche beaucoup à la friandises, alors, c'est pas bien compliquée avec elle ! ! Pour l'aboiement et le grognement, je le faisais, et elle refaisait pareil que moi. Non, non, je pense être normal ! lol lol! Bref, cette "technique" a bien marché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Hihi...oui il y a les classiques mais c'est toujours chouette a apprendre Razz
Pareil pour Guismo je fonctionne à la recompense, assis, reste, (couché elle n'a jamais voulu Rolling Eyes ), demande(en fait, elle me demande son jouet par un aboiement), les sauts, fais la belle, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes moi pareil...
donne la patte et l'autre s'il vous plait.... :lol: ensuite assis couché pas bouger, le rappel...
bref et en ce moment j'essaye de lui apprendre debout mais c pas facile...
j'aimerai bien lui apprendre à faire la belle, des rouler ou des twist mais je sais pas trop comment lui inculquer...

pour donner la patte evidemment la friandise...moi je lui disais donne la patte en meme temps je lui soulevais avec ma main ... apres je lui mettais sa patte dans ma main et je lui disaits " c ça donne la paate c bien ma fille "et hop une friandise et au fur et à mesure elle a capté....

par contre le twist ou le roulé vous avez fait comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aude93

moi je peut pas t aider le mien a deja du mal a rester coucher quand on lui dit
peut etre faut il lui parler en allemand c ' est une langue plus dur et bcp conseiller sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...