Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Leches????!!!

Messages recommandés

Invité

Voila depuis qu'il est tout petit ,Bounty leche les mains des gens qui le caresse et particulierement les miennes. Au debut je ne disais rien ,mais bon a force vive l'hygiene!!lol

Je me demande si je dois lui interdire ou le laisser faire et surtout j'aimerais savoir pourquoi il fait ça???? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Au revoi

y'a plusieurs siginifications pour le "léchage" et cela dépend vraiment du contexte...
Afix est plutôt mordant avec les mains qui le caressent... j'ai un peu tout essayé pour lui faire passer cette envie... difficile... mais l'âge aidant et un non bien ferme et on y arrive petit à petit....
mais ces derniers temps son grand truc c'est de nous lecher les...pieds lol!
Le soir devant la TV...il passe un bon 1/4 d'heure sur chaque pied...mordille un peu les orteils et puis va se coucher dans son panier... c'est bcp moins genant pour l'hygiène lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c une langue ambulante elle arrete pas de me lecher les mains (bien sur si g touché de la nourriture) ou meme sans raison apparente...
apres souvent quand je sors de la douche elle me leche les mollets...
et les pieds nus elle kiffe... toute personne se baladant avec des tong sandale ou autre laissant apparaitre ses orteils.... slurp un ptit coup de langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité emy
lol! , Vérone me fait la même chose, elle adore me lécher les mollets quand je sors de la douche! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tito me fait la même chose dés que je sors de la douche, léchouilles sur les pieds et les mollets.....
Par contre trouver une signification au fait qu'il peut passer de log moment à nous lécher les mains, là je n'en sais rien?.....est ce que quelqu'un saurait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Leur voilà encore un point commun...Fripouille est fan de la mousse du bain...alors quand je sors je ne vous dit pas le fete qu'il fait aux pieds et mollets Razz
Les mains, ce n'est pas ce qu'il prefere sauf si j'ai touché de la nourriture auparavant mais alors qu'est ce qu'il adore les oreilles Very Happy
Quand je regarde la tv, quand je dors,...il ne rate jms une occas de jouer à Fri-fri cascadeur pour atteindre les oreilles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...