Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 30 mai 2006 pour horner notre forum au mois de juillet , j'aimerai lancer comme thème : l'été je compte sur vous pour faire preuve d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 30 mai 2006 C'est vaste l'été ... Je n'ai pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 30 mai 2006 Pense soleil, vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 farniente, cigales, chaleur..........hum que c'est bon l'été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Oki pour le mois de Juillet mais pour le mois de juin soit g po suivi kom d'hab lol.... soit tu l as po dit le théme ??? l_cube_l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 31 mai 2006 alors en fait la photo gagnante du mois de juin que l'on élira donc fin juin, sera exposé sur le site a partir du 1er juillet. C'est pour cela que le thème du mois de juin, est en rapport avec le mois de juillet. Tout comme celui que nous sommes en train d'élire : lesmembres ont posté les photos durant le mois de mai, ces jours-ci, nous votons, et la photo gagnante sera sur le forum tout au long du mois de juin, d'où le rapport avec la nature...car juin on est en plein dans le printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 je savais que sur ce coup g enkor a la masse desole lol ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 31 mai 2006 non t'inquiète au début y en a bcp qui ont ramé pour comprendre, et en + mes explications sont peut être pas génial. Si t'as compris c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 31 mai 2006 Je trouve aussi le theme vaste mais bon on va innover... Dites les louloutes, j aimerai penser vacances, cigales, farniente,...mais a force de voir de la pluie, de la pluie et encore de la pluie c'est dur de penser a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elisev76 Posté(e) le 31 mai 2006 Tu as raison namoureuse, ras le bol de la pluie. Ca fiche vraiment le cafard, je me demande si on aura un jour de la chaleur et du soleil... Je suis en train de reflechir au theme, on va trouver avec choco! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 2 juin 2006 Ben pour les petits belges, quand on pense été, on doit penser parapluie, cirés et bottes ... :lol: Ceci dit, toujours pas d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 4 juin 2006 Chef un petit verre on a soif En attendant, Frifri se fait un petit bain de soleil Fripouille a maintentant un peu plus de 3 mois et mene une dure vie de chien pendant que nous sirotons un coca à la terasse d'une taverne a l'occassion de la braderie de notre patlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 4 juin 2006 C'est ma balle...Don't touch C'est une super balle, bien grosse style balle magique...c'est excellent...quand on la jete en l'air elle rebomdit et Guismo saute on dirait une otarie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 4 juin 2006 Trop trognons mes filleuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 juin 2006 quelle bouille ce fripouille alors... et guizmo est trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 7 juin 2006 Apparemment, y a que Namou qui a des idées pour ce mois-ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 7 juin 2006 Comment ça c'est pas l'été ??? Qu'est-ce qui vous fait dire ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 7 juin 2006 Bien quoi on est en Belgique!!!on est pas loin de ce temps là tu aurais du lui mettre son bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 8 juin 2006 Ben oui, c'est l'été belge !!! Celui qui ne me croit pas n'a qu'à venir y faire un petit séjour :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 ete=bain de soleil ,parasol et glace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 8 juin 2006 Oh ca va hein :evil: pas besoin d en rajouter une couche lol Soyons honnete auj, il y a du soleil la belle affaire, je dois etudier pfff c'est tjs comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 génial la photo d'andy!!! on s'y croirait!!!! VIVE L'ETE §§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 juin 2006 mais non ninie c pas possible j'en crois pas mes yeux.... ANDY t genial sur la foto... c koi son parfum de glace preferée...loll... si y'en a un bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 9 juin 2006 Il en a de la chance Andy ... Moi c'est chocolat et citron !!! Chantilly et granulés. Je crois que ce soir je vais aller m'en chercher une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 andy adore les glaces mais j avoue qu il y a eu droit pour la photo!!! il ne faut pas pas qu il y prenne trop gout!!! :lol: il aime tt les parfums c est un goulu vs savez!!!! a chaque fois qu il faisait une lechouille sur la glace, je disais une pour ninie, une pour namou, une pour julie,une pour vivi enfin une pour ts les copains koi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 9 juin 2006 Waouw super ca Miam miam les glaces..je sens qu apres mon souper...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 voilà, maintenant que j ai recuperer l adsl je vais pouvoir participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 9 juin 2006 Waouw j adore cette photo Quand c'est que tu nous invites? je ferai bien trempette lol Contente que grace a l adsl tu sois a nouvau parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elisev76 Posté(e) le 10 juin 2006 elle est geniale la photo dans la piscine!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 comme un poisson dans l'eau ce néo, tito n'aura pas hérité de ça, ikl est plutot farouche je dirais...... en tout cas magnifique photo et..............très belle piscine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 juin 2006 ouah super bien neo jack mayol.... c pas neo mais noé qu'il fallait l'appeler... ça pourrai etre une nouvelle discipline olympique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Néo et sa piscine..toute une histoire...il y passe des apres-midi entiere, il a commence la saison le 1er mai et la finira mi septembre Le pire c'est que même si personne n'est a la piscine il y joue tout seul aussi, il laisse la balle tomber dans piscine, et se jette sur la planche, de là il plonge dans l eau pour recuperer sa balle.....dingue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 11 juin 2006 Waou ! Magnifique photo, rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ça doit etre excellent à voir faudrait ke tu nous le filmes.... J'aimerai bien ke la mienne s'eclate autant avec l'eau! Patience patience et ça viendra pe etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ravie de te revoir parmi nous rossman en tout cas le concour s'annonce sezrré, y a de trés jolis photos ce mois ci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 voici Pirate, il tape sa bronzette en compagnie de sa balle. c'est l'été et les chiens sa bronze aussi, je vous l'assure :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 il est un peu blanc....va falloir bronzer plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 16 juin 2006 Hihi ca me fait penser au chien de ma mamounette, un tit Yorkshire, nommé Teddy...il faut savoir que ma maman est une inconditionnelle du bronzage...et son tit Teddy en fait de meme, il se couche sur le dos, sur le transat, bidou au soleil et ce dernier devient donc tout brun...c'est hyper comique de le voir profiter du soleil, et de regarder son bidou apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 juin 2006 c clair c un peu blanc tout ça... un pe d'autobronzant et attention au coup de soleil....sur les coussinets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Voici mes louloutes en train de faire bronzette sur le balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 juin 2006 hummmmm ké calor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 avec des oreilles pareille ca doit faire de l ombre sur la terrasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 22 juin 2006 Waouw elle fait Jesus a elle toute seule mfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 27 juin 2006 Le mois de juin touche a sa fin...il va falloir preparer le sondage de vote, non Admin???Et lancer le theme du mois suivant...?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 27 juin 2006 oui je sais j'suis a la bourre....par contre, j'ai aucune idée du prochain thème alors si vous avez des idées !!!!!!! allez-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 27 juin 2006 la fete nationale quel beau theme!!!mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 juin 2006 fo vite ke je me depeche pour envoyer ma foto.... mais je pourrai pas avant jeudi soirrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Of Jack Posté(e) le 29 juin 2006 J'espère qu'il n'est pas encore trop tard, voici la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 29 juin 2006 lol les miens adorent ca aussi...des bains de boues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Citation :J'espère qu'il n'est pas encore trop tard, voici la mienne allez va, je la rajoute, mais c'est la dernière...pour les autres, rendez vous au nouveau concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites