Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVI08

Besoin d'aide

Messages recommandés

Bon je vous explique...
Jusqu'à present je travaillais pas. Ca fait ke la journée en general g t avec mon toutou...sauf kelke fois où je la laissais kelkes heures...
Le probleme c ke je travaille aujourd'hui, ça c fait du jour au lendemain sans ke je puisse preparer ma poilue au grand changement...
Je la laisse chez ma mere dehors dans le jardin mais, apparement elle hurle à la mort d'apres ce k'elle me dit.
Pensez vous qu'elle va s'habituer et comprendre ou est ce ke je dois faire kelke chose de particulier...
Parce ke meme kan je partais et ke je la laissais 3 ou 4 heures apparement elle etait sage...
Je suis embetée... Je voulais lui acheter une petite niche pour qu'elle soit à l'abris et en confiance, com chez elle koi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut être faudrait il que tu la laisses chez toi si apparement qd tu t'en allais qq heures de chez toi elle ne hurlait pas....comme elle est habituée à chez toi c'est peut être ça, trop de changements d'un coup ne lui plaise pas, c'est ce à quoi je pense maintenant peut être que d'autres personnes auront de meilleurs idées que moi......tiens nous o courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'dirai pareil. Laisse là chez toi si tu as la possibilité de le faire.

Et quand tu pars, surtout, nr fais pas la grande scène du "au revoir", dis lui "a tout à l'heure, soit sage", une caresse et hop tu t'en vas, car sinon, si tu t'attardes, elle ve être stresser par ce comportement, elle va se demander ce qui lui arriver.

Quand tu la laisse, essaie de lui donner de quoi s'occuper. Moi j'avais un croisé en husky en appart qui me détruisais tout quand je partais. On lui a donné un gros os en peau de buffle et aprés, quand on rentré c'était nickel.

Comme dit vivi, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
J'ai été très étonnée aujourd'hui.
D'habitude, quand je pars pour quelques heures, Lilas est sale et détruit toujours quelque chose.
Aujourd'hui, mon mari était de garde et moi j'ai fait 9h, j'étais très stressée mais une fois rentrée, j'ai vu qu'elle n'avait rien fait du tout !!!
Alors qu'elle était restée encore plus longtemps que d'habitude ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça ne me gene pas de la laisser à l'interieur mais c pour elle je pensais qu'elle serait mieux dehors...
maintenant c vrai que ça fait pe etre trop de changement d'un coup...
Fo pe etre l'habituer d'abors à ce ke je ne sois plus là et apres dehors...
Mais bon je pense qu'elle ne me fera pas de degat (j'espere)...
Apres je ne m'attarde pas kan je m'en vais...
Je lui dis "je vais travailler je reviens soit sage" une tite caresse et hop je pars...
Bon je vous tiendrai o courant pour cette semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
La pitite choupette, je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Pense à lui laisser un tit os en peau de buffle pour qu'elle s'occupe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vous donne un peu des nouvelles de mon tit probleme ki en fait c resolu tout seul.
je crois qu'elle a compris ke je ne l'abandonnais pas.
Elle est maintenant sage comme une image...
elle m'attends dehors soit dans son panier soit dans sa niche à l'ombre....
elle a ses jouets, le jardin et une bonne gamelle d'eau.
Je rentre entre 12 et 14 ellle est toute contente et ne me lache pas d'une semelle.
voila je dois dire ke c un soulagement pour moi et pour elle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant mieux que ta puce soit sage et qu'elle n'est pas été perdubée trop longtemps par ce changement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Ravie que tout se passe bien pour vous ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour elle aussi parce ke la pauvre....
maintenant des que je rentre à la maison c'est comme mon ombre elle ne me quitte pas d'une seule semelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SSuper,je suis content pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci au fait as tu reçu mon mail pour les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...