Invité namoureu Posté(e) le 1 juin 2006 De toute beauté!!!Hum hum vive l'ironie!!! Qui dis mieux? Moi moi..voici fifille ou fifi assorti à la dadame!!! On fait une collecte pour avoir un prix de groupe???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 dis tu peux m'en commander 1?.....................!!!! PREUVE EN EST LE RIDICULE NE TUE PAS ET heureusement parce que là c'est le ponpon!!!!!! Mais où tu dégottes tout ça c'est à mourir de rire, merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 1 juin 2006 D'accord je prends ta commande... Taille? Coloris? Pense a en prendre plusieurs pour les assortir à tes tenues!!!! D'autres amateurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 non mais j'hallucine une laisse-parapluie!!!!!!!!!! Après mur reflexion je vais être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 1 juin 2006 N'IM-POR-TE QUOI y (en a qui savent vraiment pas comment dépenser leur sous hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b Posté(e) le 2 juin 2006 On ne sait plus quoi inventer pour faire user l'argent des propriétaires stupides ! (J'espère que personne ne comptait vraiment acheter cette horreur ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites