Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vacances

Messages recommandés

Invité
J'ai fait l'aquisition de Bonnie 3 mois,il y a 3 jours,je pars en vacances à la fin du mois de Juin.Pensez vous qu'il soit judissieux de l'enmener avec moi,environ 800 kms de route. Merci d'avance pour vos conseils.(j'ai oublié,je serais en mobilehome dans le Var)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des que j'ai eu Bounty, je l'ai habitué a voyager pour qu'il n'ait pas peur, en plus il a toujours eu l'habitude de dormir dans sa vary kennel comme ça quand je pars en voyage je la prend et il n'est pas perdu ..

Apres c'est peut etre un trop grand voyage pour le premier... Attendons l'avis des connaisseurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Et pourquoi pas?!
Je pense que ta boule de poils sera bien mieux avec toi que loin de toi...
C'est encore un chiot donc il vaut mieux l'habitué dès le debut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a vous deux,ca me conforte dans mon idée,je crois quel me manquerait beaucoup.2 semaine c'est long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis de voyage...
Dans une caisse vary ça se passe super bien...
Tu peux deja faire des minis trajets en le mettant dedans, histoire de la familiariser avec.
Apres tu t'en servira dans le mobilhome pour lui ça sera sa petite maison...
De toute façons toutes les 2h / 3h fo s'arreter pour faire une pause. T'en profites pour degourdir les papattes de monsieur un p'tit pipi, un rafraishissement des papattes et du ventre avec de l'eau ou un vaporisateur et c reparti...
Vous serez mieux ensemble que separés en plus y'a pas de raison, ça se passera bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci,je pense que je peux l'emmener sans souci.Mais s'il y a d'autres avis je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...