Invité Bruno Posté(e) le 20 juin 2006 Bandit n'aboie jamais quand une personne ou une voiture arrive à la maison. Il aboie seulement tout seul quand il n’y a pas à aboyer. Je ne sais pas quoi faire pour qu’il aboie normalement comme un vrai chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nougat Posté(e) le 20 juin 2006 je ne sais pas du tout ! il a kel âge ? car moi ça ne fait pas lompts qu'il aboie quand il entend un bruit dans les escalier. Sinon quand on lui dit "non" à quelque chose il râle en aboyant un peu mais on essay de le stopper ! Ce ne serai pas une bonne habitude à prendre ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 20 juin 2006 Oh c'est etrange ca...les miens aboient normalement!!!mais p-e qu il aboie pour un bruit inaudible à l oreille humaine, ou pour vous faire comprendre qqch? pipi?jouer?manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 en tt cas il est super bo ce ptit bandit!! quelle bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 il a peut etre pas envie d aboyer pour rien comme 98% des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 rossman51 a écrit:il a peut etre pas envie d aboyer pour rien comme 98% des chiens ...........et tant mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bruno Posté(e) le 21 juin 2006 Pour age il est né le 1 janvier 2006 il aboi pour s'amuser mais pas pour garder la maison (ça m'arrangerai qu'il préviennent un peut) Heureusement qu'il aboi pas pour rien. En plus aujoud'hui il est chez le véto car il a 2 pailles planté dans une oreille ils vont l'endormir car il bouge tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 ben c cool ke ton pitit jack n aboie pas, plains toi tiens lol ..... Question: des pailles plantés dans l'oreille ???? l_cube_l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bruno Posté(e) le 21 juin 2006 oui 2 petits bout de paille planté dans l'oreille Vive la compagne.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 21 juin 2006 Apy aussi aboie pour s'amuser. Le plus surprenant cest qd elle mange...De tps en tps elle pousse de petits aboiements, cest rigolo à voir, mais à vrai dire je ne sais pas trop pkoi elle fait ça....pq elle est contente de manger?!J'en sais rien....Par contre c'est comme Bandit, elle n'aboie pas sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 21 juin 2006 Comment va t il ce sacré bandit au fait? T aurais pas quelques photos pour nous montrer comme il a bien grandit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 en même temps ton petit bandit n'a que 5 mois et qq donc son caractère n'est pas encore complètement affirmé, je pense qu'il est encore jeune, mon tito n'aboie pas non plus sauf quant il joue, je pense que leur instinct de "garde" vient plutard, ce sont encore des bébés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 il est vrai que pour beckie , elle n aboie pas par exemple quant ca frappe a la porte, elle grogne juste pendant les jeux et c tout.J espere que ca restera kom ca parce la elle pleure fort kan on quitte la maiz et dure quelques secondes mais c est suffisant pour gener mes voisins qui pour l instant ne disent rien l_cube_l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derick Posté(e) le 26 juin 2006 Pour nous Aldo 8 mois ne passe pas à côté d'un bruit! Que ce soit quelqu'un dans la rue qui passe ou bien quelqu'un à la porte d'entrée nous sommes automatiquement prévenue car celui ci aboie et grogne jusqu'à ce qu'il est pu renifler la personne qui arrive !!! Avis aux cambrioleurs jack russel de garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites