Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité derick

la nuit

Messages recommandés

Invité derick
et oui la nuit la miss ne veut pas dormir seule enfin de 8h30 à 4h30 ca va mais apres bonjour la musique!!!! avec mes deux plus jeunes enfants, je ne peu pas la laisser hurler trop longtemps (car mademoiselle au depart pleure et si personne ne vient elle entame le cri du loup) alors comment faire? je n'ai pas conue ce probleme avec aldo qui des le debut n'a jamais rien dit.
Pour l'instant je suis en arret maladie depuis trois mois donc tant pis pour les courtes nuits mais apres le mois de juillet je reprends normalement mon travail (et femme de menage c'est pas de tout repos) alors vite une solution ! tous a vos clavier et toutes les solutions sont les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu
Tu peux p-e nous eclairer un peu plus?ou dors t elle?quelle piece? dans quoi?....+ de détails pourraient p-e nous aider a mieux comprendre la situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité derick
comme j'ai trois chiens je les separes pour dormir sinon c'est la fete au village. Donc aldo dans la chambre de son maitre (en varik), khan dort dans la salle à manger/salon et Bounty dort dans le couloir principale de la maison sur un tapis avec tout ses jouets et sa peluche préférée. Au départ, je lui ai mis un reveil et une bouillote emballes dans une housse que j'ai spécialement faite pour ca. Quand je la mets dans le couloir pour aller coucher au départ tout se passe bien, pas de pleure, ce n'est que vers 4h30 que cela commence et tout les jours environ à la meme heure. J'ai pensée aller acheter un panier fermer au dessus car elle aime énormement etre caché quand elle dort mais est ce la bonne solution?
J' espère que je n'ai rien oubliée au si au fait quand je la "couche", je ne m'attarde pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu
Est elle propre la nuit?
Pcq c'est p-e vers 4h30 qu elle a envie de faire ses besoins?!
Un vetement avec ton odeur tu as deja essayé?
Et avec un autre de tes chiens ce n'est vmt pas possible?p-e qu'elle se sent seule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
souvent il faut etre patient et ne pas ceder...comme pour les enfants car les chiens sont intelligentset repere vite nos moments de faiblesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité derick
la nuit elle n'est pas encore propre mais mon mari se leve a 2h15 pour aller travailler et la sort a ce moment là. Le vetement avec mon odeur j'ai essayée aussi mais sans succés.Par contre je ne peux pas la mettre avec aldo car lui dort dans son kennel et ne supporte pas l'intrusion des autres. quand à khan vu la grosse différence de taille et surtout de poids (1kg300 pour 45kg de l'autre cote) je ne veux pas risquer l'accident!!! meme si le gros est hyper sympa et patient avec elle je préfére ne pas tenter.Oh oui elle se sent seule car une fois dans mes bras madame redort comme un bebe (qu'elle est).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu
Et une vary avec elle dans ta chambre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité derick
mon mari vient juste de dire cerainement pas ou alors il faut que je prenne le gros avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au secours ce n'est qu'une petite chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

lol bien je suis désolée là je suis un peu a court d'idées Embarassed
En as tu parlé au veto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité derick
non pas encore nous avons rdv debut juillet pour son 2eme vaccin; doc j'en parlerai a ce moment la merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vary à la place de son panier peut etre ou son panier dans une vary? mais c certain que si elle capte qu'en pleurant tu viens la prendre et ke tu la mets dans ton lit c foutuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité derick

Bounty a dormie jusqu'à 6h00 ce matin dans le nouveau panier que nous avons était lui chercher hier. Un panier en forme de maison avec un toit au dessus de sa tête , je pense qu'elle s'y est sentie comme chez elle Razz .Par contre après je n'ai pas cédée, je ne suis pas venue la chercher (les enfants n'allant plus à l'école), je lui ai donnée sa gamelle de croquettes et chouiner un peu puis la miss c'est rendormie qu'elle plaisir. Je croise les doigts pour que cela dur maintenant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit se sentir en securité c cool
en plus,,,,plus ça va aller mieux ça va se passer,,,,
contente pour ta louloutte et pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité derick

merci Smile et pour moi vraiment cool car la fatigue devenait de plus en plus difficile a supporter. bounty passe maintenant les trois quart de son temps a dormir dans son panier.elle ne sort que pour manger, attaquer les pieds des enfants et venir chercher mes bras quand elle a besoin de calin. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Geniiiiiiiiiiiiiiiiial....pourvu que ca dure Very Happy
Bonne nuit SleepSleepSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Mon ptit loulou a 2 mois et la nuit on le met dans la chambre dans sa niche en toile (fermer) avec sa couche au fond pour les pipis.
Mon problème c est que à 2h du mat il me réveil après se rendort à 4 h rebelotte et se rendort et à 5 h 30 - 6 h se réveille et la il veut plus dormir c est l heure du caca (je pense) et il faut se lever car il veut pas faire sur sa couche (par contre il a fait pipi dans la nuit dessus) je voulais savoir, il s endort vers 21h30 le soir pendant le film et on le monte vers 22h40 a peu prés avec nous pour dormir peu être dort il trop tôt ? Alors le matin 6h c est peu être normal ? est ce que le votre etait pareil le matin ?
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand tu dis il te reveille il fais quoi ,?
il couine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il pleur et il saut dans sa niche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense il faudrait l'isoler le mettre dans une autre piece que la ou vous dormer le laisse couiner.
mais il faut savoir que un chien ne souille pas son panier donc le truc de la couche pas top je dirais et moi Calypso sors vers 23h le soir ca lui permet de pouvoir se retenir plus longtemps.
donc pour recappituler

le faire dormir ailleur, pour pas qu'il vous reveille et le laisser couiner
ne pas mettre de couche dans son panier car apres il va assimiler son panier comme pour faire pipi
et le sortir plus tard
apres ca viendra avec le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux pas le sortir faire pipi et autre dehors car il lui manque un vaccin encore (dans 15 jours) il a que 2 mois et chez nous c est plein de chiens qui font leurs besoins dehors sur le trottoir et sur l herbe !!! il fait aussi sur la couche quand elle est est hors de sa niche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas met le hors de la niche alors ou laisse lui ouverte
et tu a pas d'autre endroit pour lui faire faire pipi
qu'il manque un vaccin ce n'est pas grave, c'ets juste les dejections ou ca embete un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai une coure mais comme elle est pas tres grande j aurais aimé qu il fasse pas dedans et devant la maison je prefere pas les gens ramassent pas les crottes et comme c est de l herbe je pourrais po surveiller se qu il mange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas compliqué de surveiller que ton chiot ne mange pas les crottes qui trainent... ben

Après vaut mieux mettre sa couche ailleurs que dans son panier, et son panier ailleurs que dans la chambre !

Et une nuit de 21h30 jusque 6h du matin, pour un chiot c'est long !!! Donc normal qu'il se reveille sur le matin en ayant envie de faire pipi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Bah c'est pas compliqué de surveiller que ton chiot ne mange pas les crottes qui trainent... ben

Après vaut mieux mettre sa couche ailleurs que dans son panier, et son panier ailleurs que dans la chambre !

Et une nuit de 21h30 jusque 6h du matin, pour un chiot c'est long !!! Donc normal qu'il se reveille sur le matin en ayant envie de faire pipi !!!!


+1

car normalement un toutou ne fait jamais dans son panier ses besoins

et pis je pense que vous devriez le laisser dans le salon non?

et les pipis et cacas moi je le sortirai quand meme dehors...parce que c pas grave pour le vaccin, t'en a pour 5 mn...et t'as largement le temps de le surveiller ké meme...non???

tiens c un lien sur une fiche pour la propreté

/les-fiches-de-dressage-f12/ooo-fiche-d-aide-a-la-proprete-ooo-t3196.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...