Invité derick Posté(e) le 28 juin 2006 d'abord aldo au meme age que bounty 2mois maintenant aldo et bounty dans leurs jeux encore une ou deux et puis après n'exagérons pas quand meme!!!!!!! [img=http://img522.imageshack.us/img522/6510/dcfc00085oo.th.jpg] J'ai aussi une petite enfin vraiment petite vidéo d'aldo et bounty mais je sais pas comment on fait pour la mettre, si quelqu'un peu m'aider!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 28 juin 2006 Merci pour cette belle serie de photos C'est adorable!!!Et pq c'est tout???on en veut encore lol :lol: Pour la video je l ignore...l'Admin pourra te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 qu'il est mignon le nabo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 29 juin 2006 euh, bah pour la photo je sais pas non plus...je vais essayer de me renseigner. Je crois que 1 ou 2 personnes avaient mis des vidéos sur le forum, alors s'ils lisent ce message...aidez-nous en tout cas, trop belle ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites