VIVI08 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 chauve ki pe... mais il essaye sur tes chats? il fo pe etre lui expliquer ke c pas bon!!! moi je dis oui à la jack gonflable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 j ai beau lui dire non, a chaque fois qu un chat passe il y a droit!! il est borne ce chien!le pire c est sur ma femelle il l attend a tt les carrefour et elle est oblige de se percher et lui peut rester aussi longtps qu il pourra a l attendre et lui sauter dessus des qu elle bougera! alors a chaque fois je hausse le ton!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 donne nous vite des news manue 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ben dit donc c un cho cet andy,,, une tite peluche qu marche avec des piles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 oui vou inquiété pas je v le chercher ce soir à 17 h après le boulot ca va etre dur cet aprem. Il me manque. c'est fou on senui pa avec nos petite betes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 c clair c toujours inquietant pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 ca y est je l'est récupéré il est un peu dans les vappes m bon c logique ca c bien passé daprès le veto a part qu'en se réveillant il a été un peu agressif en vers le veto. Pour le reste il fo ke je le ramene samedi pour lui faire enlever les points. Je sui soulagée et heureuse de lavoir fait faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 et surtout contente d'avoir retrouvé ton loulou c cool que ça se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 12 juillet 2006 Heureuse que tt se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 SUPER ALORS TT S EST BIEN PASSE! BON RETABLISSEMENT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ouibon rétablissement et fais gaffe samedi, s'il se souvient de se que lui a fait le véto, il va le tuer :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 merci vraiment c cool ce forum on s'échange nos expériences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 alors comment va ton loulou aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 il va très bien merci il de plus en plus il est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 ah tant mieux, on pensait bien à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 15 juillet 2006 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites