Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise-jack-russel-forum

concours mois de juin

Messages recommandés

Invité namoureu

Bon choix de photo Very Happy mais elle donne pas bien c'est dommage Crying or Very sad n'est il pas possible de la reduire pour ne pas voir tous les pixels????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c dommage elle est si bein cette photo
ross tu pe pas la renvoyer moins grande ou je sais pas moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeloso
namoureuse a écrit:
Bon choix de photo Very Happy mais elle donne pas bien c'est dommage Crying or Very sad n'est il pas possible de la reduire pour ne pas voir tous les pixels????

Cette photo est malheureusement floue et les pixels n'y sont pour rien ! Celle du mois précédent était techniquement mauvaise..car les pattes du chien étaient coupées !
Alors..une bonne photo est avant tout techniquement plus ou moins parfaite ou éliminée.
Désolé d' être aussi caustique, mais mes antécédents de photographe pro, m'interdisent le laxisme. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu
Vous vous proposez de venir photographier nos animaux alors???
On est sur un forum Jack et pas photo!!!!
Parfois la photo se fait sur le vif et on a pas le tps de cadrer, de ceci, de cela...et moi je fais mes photos avec un appareil jetable!!!!!!n'ayant plus de numerique!!!!!Est ce un crime?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeloso
namoureuse a écrit:
Vous vous proposez de venir photographier nos animaux alors???
On est sur un forum Jack et pas photo!!!!
Parfois la photo se fait sur le vif et on a pas le tps de cadrer, de ceci, de cela...et moi je fais mes photos avec un appareil jetable!!!!!!n'ayant plus de numerique!!!!!Est ce un crime?????


Bien entendu que nous sommes sur un forum Jack !
Raison de plus pour les montrer à leur avantage, ce que ne permet ni une image floue nie une image mal cadrée.
Vous faites vos photos avec ce que vous voulez, et ce n'est pas à moi de le faire à votre place.
Accepteriez-vous de couvrir une partie de mes enquêtes pour maltraitance animalière à ma place ??? Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Oui Cher Monsieur, inspecteur de la spra Wink
Il ne faut pas vous sentir agresser Rolling Eyes
Oui il faut montrr les Jacks à leur avantage, je n'en disconvient pas...mais tout le monde n a pas des talents de photographe, ni le materiel necessaire!!!
Donnez plutot des conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeloso
namoureuse a écrit:
Oui Cher Monsieur, inspecteur de la spra Wink
Il ne faut pas vous sentir agresser Rolling Eyes
Oui il faut montrr les Jacks à leur avantage, je n'en disconvient pas...mais tout le monde n a pas des talents de photographe, ni le materiel necessaire!!!
Donnez plutot des conseils...

Pour autant que l'on me le demande, je ne suis pas avare de conseil mais ne prétend pas être la science infuse loin s'en faut Sad
Dans votre cas niveau conseils, c'est d'autant plus facile que j'habite Flémalle !
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Mais je sais cher Monsieur Very Happy
Je sais qui vous etes et d ou vous etes Very Happy
Moi je veux bien un conseil alors pour photographier les petits animaux comme les cobayes...pcq malheureusement ca donne rarement bien sur mes photos Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeloso
namoureuse a écrit:
Mais je sais cher Monsieur Very Happy
Je sais qui vous etes et d ou vous etes Very Happy
Moi je veux bien un conseil alors pour photographier les petits animaux comme les cobayes...pcq malheureusement ca donne rarement bien sur mes photos Crying or Very sad

La technique de base est la même que pour tous les petits animaux.
Patience, bon éclairage et de nombreuses prises de vue pour en avoir une seule vraiment bonne !
Ici, l'appareil a effectivement son importance surtout si la prise de vue en rafale est possible.
Je peux faire un essai si vous le désirtez ?
Contactez-moi dans m BAL
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...