Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 29 juin 2006 alors je rappelle que les photos qui seront déposées ce mois-ci seront celles qui vont concourir pour représenter le forum au mois d'août, donc la fête nationale, c'est pô possible, il aurait fallu le faire le mois dernier. Donc j'espère que vous m'excusezrez pour le manque d'inspiration, mais voici le nouveau thème : SHUT !!! les jacks dorment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lele Posté(e) le 29 juin 2006 Dsl mais j'ai que ce montage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 29 juin 2006 Oh mais ca commence en force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 juin 2006 y'a pas que les jack qui dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Est ce ke y'a pas kelk'un ki voudrait bien me gratouiller le bidou pour faire des beaux reves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 29 juin 2006 Superbe!!!quel beau bidou bien tacheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elisev76 Posté(e) le 29 juin 2006 voici choco qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 29 juin 2006 Zut zut, je suis en retard sur ce coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 juin 2006 roooh ils sont vraiment tous trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 excelllleeennnttt andy voici ma louloute lol..... l_cube_l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 voila mon loulou qui dort au coin du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 vite vite a mon appareil je suis à la traine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Of Jack Posté(e) le 2 juillet 2006 Frenchie et Victor dans les bras de morphée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 rholala kesk'ils sont tous craquants laisse tomber pour choisir ça va etre trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 2 juillet 2006 c clair!!!ce mois ci c'est le pire pour les choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 comme c'est touchant tout ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Pirate quand il était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 les fotos d'embrassade sont vraiment genial, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 ils sont adorable qd ils dorment ces jacks...au moins la ils sont sages et CALMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ouhhhouhhhhh vous vous etes endormis ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 17 juillet 2006 Non non je traine...j'ai pas de photos de dodo...c'est pas ma faute Fripouille ne dort jamais... c'est une bombe serieusement ( oh non, je ne pensais pas utiliser ce genre de mot lol)je n'ai plus d appareil photos :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derick Posté(e) le 17 juillet 2006 biscotte et bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derick Posté(e) le 17 juillet 2006 ou encore aldo et mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 oh la la c est trop chou!!mais je craque litteralement sur les 2 puces biscottes et bounty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derick Posté(e) le 17 juillet 2006 ANDY a écrit:oh la la c est trop chou!!mais je craque litteralement sur les 2 puces biscottes et bounty!!! Merci beaucoup cela me fait plaisir andy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 ola la ca va etre dur de voter pour quelqu'un g déja plusieurs chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 yes moi aussi... Mais derick va falloir choisir entre toute tes belles photos parce ke tu pe pas en mettre autant... enfin admin te le precisera... Mais le choix va etre difficile certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derick Posté(e) le 18 juillet 2006 ok désolée mais comme j'avais vu deux photos d'une meme personne j'ai crue que l'on pouvait mettre tous les jacks différents que nous avions ! donc pas de soucis je garde la première photo mis en jeu car si je n'avais pas eu mon autre amour de biscotte je n'aurai pas eu l'idée d'en metttre une autre. I'm very sorry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 c quand le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 18 juillet 2006 fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 eh oui deja!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 mais tu pe quand meme nous le mettre quand meme tes belles photos au contraire on adore les photos d'ailleurs faudrait faire une rubrique photos avec differents themes pour pouvoir un album de tous les jacks? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 alors la vivi superbe idee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 19 juillet 2006 bonne idée...un album photos geant, debordant d amour et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 alors admin qu'en penses tu? une rubrique photo libre avec pleins de themes où chacun pourrai rajouter ses photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 ca seré cool comme idée vraiment dis c qui nutella un nouveau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 20 juillet 2006 Non non Nutella, c'est un cobaye, un ptit male rex j adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 tu veux dire que tu va avoir un cochon dinde moi jen é un c trop marrant c petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 20 juillet 2006 Un de plus oui...je commence un tit elevage familliale oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 rex comme les chats?sans poils??!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 21 juillet 2006 Beek non non pas du tout,j'aime pas les animaux sans poils moi Il sera comme ca mais sans la ligne blanche http://www.cobayesethamsters.com/photos_internautes/photos_cobayes/mini_nouns03.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 oh que c est joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 23 juillet 2006 resalut a tous, une longue abscence mais nous revoilou, cokine et biscotte en pleine sieste !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 A moi a moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 24 juillet 2006 Pretty et Utopie pq??? ???je ne suis pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 keske k'il se passe donc prett prett? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 25 juillet 2006 Héhé, avant que la fin du mois ne soit finie, je participe...lol Sans ma couette et mon coussin, frifri ne dort pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites