Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité derick

qu'elle chaleur!!!!!!

Messages recommandés

Invité derick

Et oui qu'il fait chaud dans notre région !
Franchement quoi de mieux que de piquer un vieux short à ma maîtresse et de dormir dessus hein quoi de mieux ????????


psss : "dites lui pas à ma patronne mais j'essaie d'uniformiser les taches que j'ai sous mon ventre, tout noir il serait pas mal non plus!!!".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Dur dur d 'etre un chien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a bien des humains ki reveraient d'avoir une vie de chien com celle là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elisev76
J'ai eu tres peur vendredi dernier, j'avais pris mon chien pour aller chercher mon chéri au travail et celui-ci a eu 40 min de retard (il faisait une chaleur a crever) donc nous l'avons attendu dans la voiture et malheureusement je n'avais pas d'eau avec moi et je voyais bien que choco etait bizarre il se ventilait bcp et respirait tres tres fort.
De retour a la maison, il s'est mis a vomir enormement (au moins 10 fois) et que de la bile.
J'ai appelé le véto et il m'a dit qu'il avait eu un coup de chaud et qu'il fallait le rafraichir alors je l'ai mis dans le bain et je l'ai arrosé pendant 10-15 min et apres ca a été mieux.
Mais franchement je ne savais pas du tt les conséquences que cela aurait sur lui d'attendre dans la voiture.
J'ai eu tres peur et je ne le referais jamais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et il y a certaines races, comme le bouledogue français par exemple, que c'est même pas la peine de penser pouvoir l'emmener avec toi en balade l'été.
L'été dernier, j'étais membre d'un forum de bouledogue français, et beaucoup de membres nous on annoncé le décés de leur chien a cause de la chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elisev76
c'est vrai je l'ai lu dans mon livre que j'ai acheté sur les maux des chiens et leurs maladies.
Ils disent que les coups de chaleur sont plutot attrapés par les chiens aux nez courts.
C'est fort impressionnant comme truc quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai c inquietant
en plus la mienne cette andouillette ador rester en plein cagnard...
il fait trop trop chaud elle a sa ptite maison à l'ombre et tout mais non madame prefere se faire rotir com une saucisse au soleil....
sont pas fou ces chiens
apres c clair qu'en balade en 10 min elle a la langue qui traine par terre...
dans la journée quand je suis là je la baigne souvent... apres elle a plusieurs gamelle d'eau un peu partout et elle va se raffraichir toute seule sur la 1ere marche de la piscine....
mais bon c toujours flippant de voir son chien tout ramoli par la chaleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu
Les chiens au nez court font partie du groupe branchycephale(ex: le pekinois), ils sont plus sensibles aux affections nasales diverses ainisi qu aux malformations des canaux lacrymaux qui relient l extremité mediane des yeux a la bouche ou au nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette info d'ailleurs on m'avait dit que pour ces chiens fallait surveiller leur langue quand il joue trop elle devient violette
fo arreter parce k'ils ont du mal à ventiler et risque un arret cardiaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pouir revenir a ce ptit loup, ca me donne envie de lui faire des papouilles sur son bidou!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut faire super gaffe si on attend en voiture, la temperaure interieur peut extremement vite monter!
Et les chien ne transpirent pas comme nous, ils doivent se ventiller, c'estmoins efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu
Combien de d° chez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
Par chez nous on a bien du dépasser les 30°c. Mais, ils nous annoncent de l'orage ! Enfin ! Ca va nous rafraichir ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Bande de veinard Wink 3 jours qu on nous en annonce de l'orage...je ne vois tjs rien venir Crying or Very sad ici 36°-37°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici c'est pareille il fait une chaleur à crever, heureusement ma boutique est climatisée mais dés que l'on sort ça vous tombe dessue et je suis deux fois plus vite fatiguée même d'un rien VIVEMENT L ORAGE !! que ça raffraichisse tout ça!! Tito n'a pas l'air de trop en souffrir mais je veille à ce qu'il boive régulièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi fait trop cho dans le sud heureusement k'il y a l'air de la mer pour temperer un peu ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Non non et non, je ne supporte plus cette chaleur, j arrive pas a dormir...je tourne comme un lion en cage affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair fait trop chaud
sunnysunnysunny
37 38 meme 40 à mon avis
5 minutes de jeu et nos loulous sont cuits, la langue touche le sol en 30 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en peux plus, surtout que je viens d'apprendre que cette vague de chaleur risque de durer 3 semaines, trop c trop, je suis o radar toute la journée et la nuit je dors très mal.... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la la ca me fait peur je pars ds le sud cette nuit et je vois a la meteo qu il fait 10°C de plus que chez moi!!! Shocked

je vais jamais tenir!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Regarde, j'ai pas encore dormi cette nuit...j'ai erré dans tout l appart...ca va pas etre simple pour tenir la journée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfff mais on va fondre!!!! affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Comme neige au soleil... lol! c'est pour ca que je veux un IGLOO lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TOUS A VOS BRUMISATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j en ai achete 2!!!!! Shockedpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Néo souffre un peu de la chaleur, il se regale a faire le chien mort sur le carrelage....mais il a droit a au moins 1h30 de piscine par semaine et toute l'apres midi le weekend. il quitte pas la piscine c'est vraiment dingue. en plus il est capable de s amuser tout seul, il laisse tomber la balle devant la pompe de la piscine, saute sur sa planche glisse sur la wave et plonge chercher sa balle. et qd je le rejoind c'est pour une seance de gobage de jet et d'accrobatie sur planche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

On peut dire que ce chien est excellent, n'empeche qu il me tarde de voir une vidéo... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne manque pas d'imagination dis donc!!! ça doit être très drôle à voire!! si tu as une vidéo à l'appui on est preneur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon toutou aussi a beaucoup vomi hier en fin daprem pourtant il été dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...