Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 encore une video pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 elle est heureuse cette miss!! au fait nikos j ai vu ta chaussette et apres on dit qu il faut punir les ptits lous qd il morde les pieds!!hé!hé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Ouai j'avoue que la j'ai cherché la merde lol mais en meme tps les chaussettes mouai ca la botte pas autant que ses jouets et je prefere dans un sens ! Mais bon c'est avec les 2 videos qu'on se rend compte qu'elle a un pete au casque ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 18 octobre 2006 elle s'amuse c'est normal!!! Si tu voyais apy tu dirais aussi qu'elle a un pet au casque alors...elle est tout le temps entrain de jouer comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 ah ba je me suis fais une raison lol, elle joue tt le tps moi j'adore ! Meme pour une friandise , 15 mn pour la manger, elle prefere la lancer se rouler dessus, la lancer avec sa patte d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 18 octobre 2006 ils st trop marrants ces ptits loups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 continue a ns mettre des videos de ta puce, c est trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 trop beau andy avec la casquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 merci lise! il adore ca qd on lui met!il se trouve le plus beau!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 ah moi je trouve qu"il est classe il arrive a la faire tenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 ba oui voyons y'a deux trous pour chaque oreille!!! c très étudié et c'est vrai il a la classe le andy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Perso, je n'aime aps tout comme les manteaux pour chiens. Pour moi les chiens ne sont pas des poupées qu'on habille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 20 octobre 2006 boh...c'est rigolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 vixene c juste comme ca je ne lui met pas pr sortir!c juste pr le fun!! je ne prend pas mon chien pr une poupee!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 20 octobre 2006 Moi je trouve ca super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 il fait petit voyou comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 kikou tro terible la foto avec la casquette moi je voulai lui en prendre une aussi pour rigoler cet ete mais apres avoir vu le prix je me suis dit que non lol c vrai je trouve que c'est cher tout les petits trucs pour rigoler ou juste parce que c'est mignon. 15 euros la casquette ! lol mais bon le plus souvent on craque !!!! comme pour les jouets !!!! bisous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 c est vrai que c est pas donne tt ce qui concerne les gadgets et autres pr nos loulous! je ne sais plus exactement combien j ai paye la casquette mais je ne dois pas etre loin en effet de ce que tu dis!mais c est tellement marant de les voir avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 vixene a écrit:Perso, je n'aime aps tout comme les manteaux pour chiens. Pour moi les chiens ne sont pas des poupées qu'on habille Selon ou l'on habite c'est pas plus mal de mettre un manteau au chien! Moi mon chien je lui en mettrai un car chez moi oil y a bcp de neige et elle reste longtemps, alors plutot que de devoir l'emmener chez le veto pour une pneumonie ca sera le manteau, meme s'il a l'air debile! Le ridicule ne tue pas, le froid oui! Bon la casquette est pas indispensable, mais si on se balade 3h sous le soleil qui tape, nous aussi on en met une, alors pourquoi pas nos loulous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 ouai enfin un chien qui va se dorer la pillule au soleil on va pas lui mettre de la creme solaire ! ok pour le fun mais bon bon un chien reste un chien c'est un animal et la nature a pas les meme effets sur nous que sur eux. perso ca me gene pas les accesoires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 j en ai pas trouvé en magasin vers chez moi des casquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 ben moi la casquette je ne l ai pas eu a cote de chez moi non plus!je suis de cherbourg et je l ai achete a caen! on en trouve ds les grandes animaleries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 comment vous avez fait pour les vidéo j'en ai une de boston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 il faut aller sur google vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=-9042976632201034622 sayez j'ai trouvé enfin je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 il ne veut pas la lacher son jouet!lol andy fait exactement la meme chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 moi aussi il adore faire ca mais j'ai peur de lui arracher une dent elle sont encore toute petites!je crois qu'elle tombe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 elle tombe vers les 4 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 ah donc bientot.j'ai ecouté dire que quand il perde leur dents il ne faut pas jouer a des jeux de traction sinon ca leur dforme la dentition après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Nous a 6 mois il avait ses 4 cros du haut les deux bebe et deux adultes !!! la veto voulai lui arracher car aparament il pouvai avoir du tartre entre les deux mais comme c etais 80 euros la dent !!! on sai di on attend en plus elle l emdormai le matin et je le recuper le soir comme je travailler on a preferai attendre et pendan ses 8 mois les deux cros bebe sont tomber lol !!!!! resultat defois fo pas ecouter les vetos car elle m a assurer qu ils ne tomberaient pas tout seul !!!!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 c est vrai qu il faut faire attention au jeu de traction et ce a tt age!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo Posté(e) le 25 octobre 2006 enfin, j'ai pu voir les vidéos ! ! ! Je n'ai qu'un mot : GENIAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 super toute les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 VOILA j en met une de pako et unik (cavalier king charles) j espere que ca va marcher !! http://video.google.fr/videoplay?docid=8330555633567726938 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 revoila boston qui s'excite contre son doudou! ce week j'essarai d'en faire avec les 5 chiens de ma belle mere!du plus petit au plus grand:bambi le chihuahua, noisette le spitz nain, arthur le faux chihuahua (il ressemble plus a un teckel!),oliver le pinsher, et le vieux milou un jack de bientot 10 ans!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 desolé voila la video http://video.google.fr/videoplay?docid=1969554315535269818 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 une autre de pako http://video.google.com/videoplay?docid=-7084448510808042660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 pako encore http://video.google.com/videoplay?docid=-5459427415679019163 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 il a des grandes noreille ton pako c'est rigolo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 OUI lol tout le monde trouve ca drole lol elle se sont pas casser .. je trouve ca mignon lol bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 en voila une autre lol http://video.google.com/videoplay?docid=7424853791470619926 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=4798725111795547095 une autre pour la route !!! y en a kon voit pas bien car elles viennent d un portable les autres d un appareil numerique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 il les avaient tombantes pourtant petit c marrant ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 bah en faite juska 3 mois il es avai tombante et des qu elles ont pousser bah elles sont rester droite comme la derniere foto ou il capter deja le satelite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ben dites donc !!!! j'en avais loupé pleins;...elles sont super ces vidéos.....je vais recharger les piles de mon appareils, et essayer d'en faire quelques une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 ben oui lise on aimerait bien voir tes loulous aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=-966985772995325268&hl=fr betty et andy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites