Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 marche pas la videos andy enfin moi je n arrive pa a la lire .. bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 qu'est ce qu'il est mignon ce petit Pako avec ses oreilles droites, c'est marrant!!Sinon moi non plus je n'arrive pas à lire la vidéo Andy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 oui dsl! je v recommencer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 merci julie bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 voila les copains de boston.la on voit arthur celui qui est tout noir qui est censé etre un chihuahua§et bambi qui lui en est bien un!il y a des photo dans presentation http://video.google.fr/videoplay?docid=-4419683688072739156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 arf...j'ai une vidéo mais a chaque fois que je veux la telecharger sur google vidéo il me met, serveur introuvable...bon dés qu'elle passe je vous la mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=3133129808187754939 la voila j'en ai une autre, mais là je telecharge des photos a développer, alors il va ramer...ça sera donc pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 ca marche pô!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ben ouai j'ai vu...je sais pas comment ça se fait quand tu cliques dessus ça t'emmènes a la page, et aprés ça dit que la vidéo n'est pas encore dispo, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 ben si moi ca marche!!j ai vu tous tes loulous dont le dogue allemand arlequin!!je craaaaaaque!! et ton ptit garcon noa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui je viens de voir aussi ....il faut attendre "la mise en mémoire tampon" plus ou moins longtemps suivant la connexion internet qu'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 ca y est ca marche!il sont enorme ces dogue!impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 trop fort la videos excellent !! comment vous faite pour en avoir autant ?? j espere que vous avait du terrain ? lol ca doit etre le bordel a la maison avec les grands chiens lol ca prend de la place lol vous faite eleveur peut etre ?? bise en tout cas vous avai le courage !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut manuelle alors d'abord, 1ere chose....tu peux me dire "tu"...ici on se dit tous "tu" sinon, non, je ne suis pas éleveuse. J'ai récupéré mes chiens 1 a 1 parcequ'ils devaient être euthanasié, ou abandonné...et malheureusement, vu que j'en ai beaucoup, je leur refuse l'accés a la maison...nous avons 2.5 hectares de terrain et ils ne sont pas malheureux, sauf peut être ma bouledogue, car c'est une race qui demande beaucoup de contact avec l'homme, beaucoup de calins et d'amour, et avec tous ces chiens, je n'ai pas le temps de m'occuper d'eux correctement. J'envisage (c'est en réflexion mais ça va prendre du temps car j'y suis trés attaché) a la placer, pour son bien. Elle est tellement gentille, elle mérite de vivre au sein d'un foyer où elle sera dorlotée par sa famille. Mais bon, il n'y a pas beaucoup de personnes a qui j'accepterai de la laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 oh lise ta boubou, si j avais su! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 OHH triste j avoue que ta eu raison de les prendre car c est vraiment triste ce qui peuvent leur arriver ... sinon j avoue si c est pour son bien mais peu etre aussi est elle habituer a avoir de la compagnie chien donc si tu la met dans une famille elle ne sera peu etre pas heureuse ... enfin je sais pas. peut etre sinon laisser l acces que au petit chien comme elle puis ton jack et je crois que t en a un blanc aussi peut etre bichon ? j ai pas bien vu. enfin c est une idee maintenan je sais pas ...c est toi qui voit .. VOILA en tout cas c est courageux.. bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 j'ai réussi à voire la vidéo aprés qq cafouillage!! chouette les ballades en famille!est ce qu'il t'ai déjà arrivé que Vicky en forêt s'en aille sur la piste de la chasse car dimanche j'enmène tito en forêt dans le périguord( et avec ce qu'on m'a dit ...) j'ai peur qu'il se fasse la malle car il y a beaucoup de sangliers et de chevreuilles, c'est la première fois en forêt, il a plus l'habitude des ballades à la plage.. ? merki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 moi j ai emmene andy en foret aussi mercredi et pas de souci!!c est vrai qu on a voulu changer de la plage et tt s est bien deroule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui moi elle part;;.mais quand on est en ballade elle ne s'éloigne pas trop....par contre chez moi, elle peut partir pendant 2h facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Moi c'est pareil ,il s'en va jamais tres loin ,des qu'il nous voit plus Bounty revient en courant mais Missy par contre reste collée a nos basques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 apple et un biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 super la video!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 trop mimi!tu as fais comment pour lui apprendre le coucher moi ya pas moyen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 tu lui repetes 50 fois en 5 mn avec des recompenses !! et encore ca a evolué avant tu lui disais " couché" elle se foutait sur le dos ....pas pratique dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c fou comme paco et appy se ressemble...je crois que c les oreilles!!! j'en avais jamais vu d'autres avec des grandes oreilles comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 tu trouve kel a de grande oreilles ??????????? tu rigoles elle sont toute petite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 g dit appy pas apple nikos enfin toi t'as des tout petits yeux aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Nikos apprend a lire loool Appy apple lol je louche sur l'ecran c'est dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 le probleme c'est qu'il ne se couche pas du tout! je le fait assoir et je lui tire les patte avant mais il se releve!! y comprend rien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 apple je tirais les pates aussi ou alors quand il est deja couché tu lui dis "couché c'est bien" et un gateau, j'ai terminé comme ca avec apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 ok je vais essayer!!! mais bon il est couché toute la journé il va finir obese!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 parce que tu crois que apple dort pas ????? lol c'est une vrai marmotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 mets lui son collier et sa laisse. mets le à l'assis quand tu lui dis couché tu lui tire la laisse vers le bas pour le coucher... apres tu le maintiens avec ta main sur lui..et tu lui dis c ça couché c bien et un ti gateau tu fais ça plusieurs fois par jour genre 4/5 fois à la suite, 2 fois dans la journée et il va vite capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites