Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité derick

dingue de mes amours et vlan encore des photos

Messages recommandés

Invité derick

Et oui vous n'avez pas finis d'en entendre parler, je suis totalement dingue de mes toutous donc voilà encore des photos et c'est partis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Oh Very Happy Merci pour cette jolie serie ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité derick
et bien 3 jackouilles et mon gros nounours car chez nous il n'y a que des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils st adorables!!!!

moi je repense a la ptite jack que j ai vu a une expo canine vendredi! Crying or Very sad
j explique ct une expo canine ds un chateau pres de chez moi et des eleveurs presentaient en tt plus de 120 races et 700 chiens dont quelques uns qui ete a adopte!

un monsieur qui av une pension canine vendait une petite jack, il m a soutenu qu elle av 2 mois et demi je ne pouvais pas le croire!elle ete si petite et recrocvillee sur elle meme et tremblee de froid!j av trop mal pour elle!il la vendait 650 euros!!et en plus elle grouillait de puce! Shocked :evil:

je ne sais pas ce que va devenir cette petite puce mais elle ete bien mal parti!je n ai pu m empecher de lui dire!j etais tres en colere!

vous allez pas le croire mais je voulais la prendre mais micka n a pas voulu, au fond de moi je me disais non tu vas faire une betise car tu ne pe pas assumer un autre loulou (sachant qu il y a deja 3 chats et un lapin)mais je voulais tellement la sortir de la!je m en ve presque de l avoir laisser entre les mains de ce ... EmbarassedCrying or Very sad

voila je voulais vs raconter car depuis vendredi ca me chagrine!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité derick
je comprends ce que tu as pu ressentir andy. Il y a des salauds partout que ce soit dans l' élevage ou des particuliers. Si c'était un éleveur ne pouvais-tu pas prendre son nom pour dénoncer ses pratiques à la central canine?
Tu me diras je ne sais pas s'il pouvait faire quelque chose mais des gens comme lui il ne faut pas lui laisser des chiens entre les mains (il doit faire ça pour le fric et non pour l'amour du chien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité derick

pas de problème pour les photos seulement là il va falloir attendre que je rachète des piles pour l'appareil ! bientôt bientôt!!!!!!!!!!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Courage Andy, c'est malheureux à dire mais c'est le lot quotidien de la vie...sans etre fataliste mais c'est souvent comme ca...ne t'en veux pas tu ne peux pas prendre toute la misere du monde sur ton dos mais je comprends tres bien ton sentiment...on aurait tous reagi comme toi...courage sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci namoureuse, mais c est vrai que c est dur de savoir une ptite puce quelque part qui demande qu a etre recueilli par une gentille famille et le fait d etre passe devant elle ss avoir rien pu faire!on se sent lache et des fois faire des folies Very Happy , pourquoi pas!!

mais on est 2 a choisir... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair ça met les nerfs
mais bon fo esperer ke kelk'un de bien l'ai prise et k'elle ait trouvé une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...