Invité derick Posté(e) le 24 juillet 2006 coucou tout le monde, voici bounty qui se recycle dans l'armée...... et oui elle est maintenant un radar à jack!!!!!! (franchement pas belles mes oreilles hein les copines ?............ JALOUSE VA!!!!) :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 24 juillet 2006 hihi de veritables antennes paraboliques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 rolala, alors moi il m'éclate trop ces jacks avec les oreilles droites....ça leur donne un p'ti truc trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derick Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est effectivement autre chose que biscotte ou tout autre jack avec les oreilles dites "normales" mais bon voilà cela lui procure une autre trombine qui est rigolote et quoi de plus agréable que d'avoir 3 jackouilles tous bien différents les uns des autres !!! D'après une connaissance, cela serait certainement du à une consommation trop importante de calcium alors comme je vais lui faire faire son dernier vaccin début août je vais voir ceci avec mon véto mais bon pour moi elle reste un joli trésor. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derick Posté(e) le 26 juillet 2006 la je suis entierement d'accord avec toi véro et perso comme elle ne reproduira pas, je m'en fou de ses défaults. J'aime mes chiens tels qu'ils sont et c'est tout après ce n'est qu'une question de chance ou de malchance voilà un point c'est tout ! Par contre, j'ai quand meme arretée les récompenses que je leurs données pour ne pas risquer le meme probleme avec petite biscotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 moi j'ai entendu dire les 2...génétique et calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Ma Sleepy est ni pour les oreilles droites ni pour les repliés: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 genial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elisev76 Posté(e) le 26 juillet 2006 Excellent, trop forte sleepy!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 26 juillet 2006 Oui, hein sleppy est gag a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derick Posté(e) le 26 juillet 2006 je trouvai bounty déjà pas mal comique mais sleepy là tu gagnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 quelle maitrise d'oreilles sleepy moi aussi ma jack est une jack fennec ou parabole.... et attention les oreilles quand je dis parabole C parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 1 août 2006 C'est vraiment trop marrant!!!yen a pas mal qui ont les oreilles droites finalement....Apy elle son truc cest de se retourner les oreilles, elle le fait tout le temps.....je sais pas pourquoi ni a quoi cest du... encore des photos encore des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 1 août 2006 ah ben oui laurence on veut des photos d'apy avec les oreilles retournées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 bon là c'est parce qu'il regarde en l air mais bon ca compte aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 1 août 2006 ohlala....terrible Neo!!!mdr Euh....pour les photos d apy avc les oreilles retournées jessaierai den faire bientot pq je nen ai pas....des qu elle sera revenue jessai den faire!eh oui Apy est partie une semaine ds le nord à Lille avc etienne.Elle a meme pri l'avion!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 août 2006 quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Nous c'est parabole aussi !lol [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites