Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Je ne l'avais jamais vu comme ça au par avant... voila je vous explique elle avait un tous petit os dans la geule mais de la façon donc elle le mangeait je suis sur qu'elle allait lavaler tous rond donc j'ai voulu lui retirer mais a cette instant elle est devenus agressive :evil: pas du tout la même,impossible de lui retirer de la geule j'ai du attendre 10min et lui mettre de l'eau en spray dans la geule pour qu'elle lâche,des que je m'approchais de ses babines elle grognait et montrait les dents j'ai essayée de aussez le ton mais rien a faire...j'ai eu tres peur et je dois avouer que je lui en veut même si je l'aime tres fort ne vous inquiétés pas! que dois-je faire maintenant la bouder pour lui montrer que ce n'est pas bien ou au contraire?? A l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 24 juillet 2006 Oh c'est mauvais ca!!!!fais attention, tu dois pouvoir rester maitre et dominer ton chien en toutes circonstances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derick Posté(e) le 25 juillet 2006 bonjour sleepy, (et tous les autres bien sur) Avec aldo le male de la maison nous avons aussi rencontré des problèmes d'agressivité hyper importante au moment de sa gamelle. Je m'explique lorsque nous lui donnions sa gamelle il nous était totalement imposssible de l'approcher sous peine de grognement et de tentative de morsure (mon avant-bras s'en souvient encore) !!! J'ai tout d'abord essayée la manière forte (la correction) qui n'a fait qu'accroître son agressivité et puis après je me suis mise à la manière douce, je lui ai d'abord parler avec une voix douce et ce en restant à bonne distance de sa gamelle puis les jours passants, je me suis rapprocher de plus en plus jusqu'à pouvoir rester à côté de lui pendant qu'il mangeait, déjà une première victoire par rapport au début. Puis après plusieurs jours comme cela, j'ai recommencée à lui parler d'une voix toujours très douce en lui caressant doucement l'arrière-train et ce aussi plusieurs jours et voilà maintenant je ne dirai pas que tout le monde peut mettre la main à la gamelle mais à ce jour nous pouvons passer à côté de lui quand il mange sans problème et meme le toucher donc voilà pour nous mais je ne sais pas si cela fonctionnerai pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ben moi je pense que le bouder c'est pas terrible, car au bout d'un moment je sais pas si il va se rappeler le pourquoi du comment.... Moi j'ai adopté vickie a 1 an et elle étais trés agressive avec la gamelle, ou alors quand je m'opposais a elle....ben je l'ai choppée par la peau du coup, l'ai couché par terre, et me suis "assise" sur elle jusqu'a qu'elle se calme. J'ai renouvelé l'opération dés qu'elle qu'elle me grognait ou qu'elle me mordait, et maintenant, je vois que des fois elle aurait bien envie, mais elle se retiens. Quoi qu'il arrive, ne lui laisse pas le dernier mot. Le coup de l'eau c'est pas mal. Et quand tu veux prendre quelque chose ou mettre la main dans la gamelle, ne sois pas hésitant, sinon elle va le sentir. bon allez tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 alors hier pendant 15min je les mise dans son panier avec ordre de ne pas bouger ce qu'elle a fait ensuite je lui est dit de venir et la elle a courru et ma fait tous plein de lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 super continue comme ça...impose lui des règles même si c'est pas greand chose, comme le "assis" juste avanr de manger, ça remet le chien a saplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Pour manger ça va a peu près car je l'envoie a son panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites