Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Sleepy adorrrrrrrrrrreeeeeeee mes.........toilettes!! cela fait 2jours qu'elle aboie pour que j'ouvre la cuvette alors je pense qu'elle doit vouloir faire comme dans sa piscine elle veut plonger... :silent: Pas tres pratique pour nous je vous l'accorde mais c'est tres amusant! :lol: si qql a déjà eu ce soucis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ro, y a pas moyen que tu nous fasse une petite vidéo qu'on rigole aussi nous ????? mais sinon, non, ici personne fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 ba des que mon ami rentre il me semble qu'il a une camera je vous fais sa mais c'est vrai que c'est tordant en plus quand je lui demande ce qu'elle veut elle tourne sa petite tête c'est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 26 juillet 2006 Me rejouis de voir ca en image!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 ba j'en ai une mais je n'arrive pas a la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 26 juillet 2006 T as une video que tu ne sais pas mettre???c'est simple miss...va dans le post vidéo, cliques sur le lien de l'admin et ca va aller tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 oh oui on ve voire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 27 juillet 2006 Video mise post video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 merci beaucoup... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites