Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Es-que les jacks aiment forcément l'eau ? Moi j'ai essayé une premiere fois avec Bonnie en la tenant dans mes bras,mais elle a quelque peu paniqué quand je l'ai lachée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 souvent ça vient en grandissant...il faut surtout jamais les brusquer sinon ils ont peur a vie......avec le jeu ça peu aider. Envoie lui un jouet qu'elle aime bien, au bord, puis plus loin moi j'ai pas de chance aucuns de mes chiens n'aiment l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci pour ton conseil,elle n'a que quatre mois.Avec un peu de patience j'y arriverai peut-etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 oui il faut l'y amener le plus souvent possible quelle soit habitué a cet élément et y a pas de raison qu'elle n'y aille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 moi c'est pareil elle adore sa coquille avec plein d'eau elle irais en pleine nuit si on l'écoutait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 26 juillet 2006 Les Jacks aiment l eau???suffit d'aller voir les photos et les videos du post mini rencontre en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 snif, snif, même dans la coquille les miens ils y vont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derick Posté(e) le 26 juillet 2006 pour ma part il n'y a que bounty qui adore l'eau, aldo ne s'y est aventuré qu'une fois pour l'instant et biscotte elle râle quand je la mets dans la cuvette pour la rafraîchir alors.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 faut prendre son tps pour l'apprentissage de l'eau, comme l'a dit admin je lui jetais son jouet ds l'eau et petit a petit Tito s'est mis a se baigner, du coup des que j'y vais il me suit.....il ne faut pas les brusquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites