Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BAIGNADE

Messages recommandés

Invité
Es-que les jacks aiment forcément l'eau ? Moi j'ai essayé une premiere fois avec Bonnie en la tenant dans mes bras,mais elle a quelque peu paniqué quand je l'ai lachée.

souvent ça vient en grandissant...il faut surtout jamais les brusquer sinon ils ont peur a vie......avec le jeu ça peu aider. Envoie lui un jouet qu'elle aime bien, au bord, puis plus loin

moi j'ai pas de chance aucuns de mes chiens n'aiment l'eau Sad

Invité
Merci pour ton conseil,elle n'a que quatre mois.Avec un peu de patience j'y arriverai peut-etre.

Invité
moi c'est pareil elle adore sa coquille avec plein d'eau elle irais en pleine nuit si on l'écoutait....

Invité namoureu

Les Jacks aiment l eau???suffit d'aller voir les photos et les videos du post mini rencontre en Belgique lol!

Invité derick
pour ma part il n'y a que bounty qui adore l'eau, aldo ne s'y est aventuré qu'une fois pour l'instant et biscotte elle râle quand je la mets dans la cuvette pour la rafraîchir alors..........

Invité

faut prendre son tps pour l'apprentissage de l'eau, comme l'a dit admin je lui jetais son jouet ds l'eau et petit a petit Tito s'est mis a se baigner, du coup des que j'y vais il me suit.....il ne faut pas les brusquer sunny

• Créer...