Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise-jack-russel-forum

cous de poulet

Messages recommandés

depuis que mes dogues sont chiots, il mange de la carcassse de poulet broyé et récement je les ai pasé aux cous de poulets (les carcasses étaient a 3 h de route d echez moi, et les cous a 1/2h).

J'ai donc décidé de donner des cous aux jacks, et je leur donne un complément de croquettes, car il ya des choses que l'on ne trouve pas dans les cous.
Bref, avant, mes jacks n'étaient pas maigre, mais tout en muscle et sec....maintenant, ils s'arrondissent sans pour autant grossir
je suis trés contente, les cous de poulets ça leur convient bien.

En plus je ne paye que 0.17 euro le kilo

Invité derick

une petite question admin malgrés le complément de croquettes, tu n'es quand meme pas obligée de leur donner des compléments vitaminique?
Parce que sinon cela vaut franchement le coup, à condition d'avoir la possiblilitée d'acheter des coups de poulet comme toi !!!!!!
Sinon tant pis je viendrais en vacances chez toi et j'irai m'approvisionner Razz :farao:

d'aprés ma meilleure amie éleveuse, non , pas besoin de complément vitaminique, mais surtout leur donner aussi des croquettes.

Pour ce qui est de l'approvisionnement tu es la bienvenue bien sûr.

En fait nous dans le sud ouest, on a beaucoup d'abattoir a canard, et a volaille, alors au début je donner des cous de canard (bien trop gras et dur a manger, la peau est élastique) et j'ai trouvé les cous de poulet, c'est super bien

Invité derick
ok bein je crois que je vais chercher si par chez moi j'ai un abattoir mais comme ca je crois pas ! Sinon tu sais je blaguais, en aucun je n'oserai m'incruster chez toi avec toute mon asmala !

alors là tu vois, ça gènerai pas : vois-tu, nous avons surnommé notre maison, "la maison du bonheur", je sais c'est stupide, mais c'est parceque au début que nous avons eu la maison, tout le monde l'a pris pour un hotel...les beaux parents, se sont incrustés pendant 2 ans (ça oui c'est incrusté), le beau frère, pendant 1 an, un pote 2 mois, un couple d'ami, 9 mois....

Depuis, nous nous sommes habitué a avoir du monde, et perso, j'adore faire des rencontres, alors si un jour, vous passer par là, j'espère bien oui que vous viendrez me vois, et passer quelque jours, sinon, je serai extrèmement vexée :evil: lol

Invité derick

Bein alors vu comme ca pas de probleme !!! Razz je retiens ton invitation et comme je veux pas que tu sois :evil: nous ne manquerons pas de venir vous rendre visite si nous passon par chez vous Wink

mais je croyais que les os de poulet c t super dangereux, non?

ah ben c'est bizaarre, moi j'ai toujours entendu dire qu'on pouvit leur donner que des os de poulets scratch

hum, hum, mais où se cache la vérité ???????

en tout cas, tout se passe bien, il mange petit a petit, et croque bien Wink

parce que je crois que ils sont pointus non quand ils se cassent
ou alors c ceux de lapins
bref....je crois qu'il y a un os

Invité Lolo &am
En effet les os de poulet ET de lapin sont déconseillés car qd ils se cassent ils forment des "esquilles", des petits bouts pointus, des espèces de grosses échardes qui peuvent perforer l estomac du chien....Maintenant c'est possible qu'il n'y ait pas ce souci avec les cous (os moins friable?plus gros?)je sais pas...

Invité namoureu

Ha ben j'ai toujours entendu dire que c'etait dangereux mais ne sachant pas ce que vous nommez "cous" comme dit Laurence c'est p-e plus gros, plus epais, je ne sais pas affraid affaire a elucider.. scratch

ben en fait le cou de pouler, c'est le cou avec la tête....et effectivement, j'ai plutot l'impression que c'est cartilagineux (je crois pas que ça se dit, mais bon vous comprendrez :lol: ) donc effectivement je pense qu'il ya pas de souchi

Invité
mon ancien chien avait fouiné dans la poubelle et avait manger les os de poulets...perforation de l'estomac, il rendait du sang, lles besoins c'était du sang, heureusement il a été soigné a temps !

ah ben d'accord, il y va pas de mains mortes le tien lol!

bon je vous rassure , encore une fois, les os qu'il y a dans les cous est cartilagineux donc pas de problèmes...ceci dit on est jamais a l'abri d'un accident !

• Créer...