Invité Posté(e) le 21 août 2006 dsl mais je pense la meme chose que russell company!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 ANDY a écrit:dsl mais je pense la meme chose que russell company!! Je vais faire plaisir à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!! , je ne reviendrai plus sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , si c'est pour me faire critiquer sans cesse ce n'est pas la peine ,j'ai fais + de 800 bornes pour que Bandy soit heureux avec une nouvelle famille , j'avais confiance en elle en cette salope , quand je pense qu'elle a un chien , je ne souhaite pas a aprilia ce que sa maitresse a fait a Bandy en ce qui concerne Bandy je ne m'enbeterais pas à vouloir vous donner des nouvelles qu"elles soient bonnes ou bien mauvaises.Quoi que je dise ou fasse de toute façon , ce n'est jamais bien pour vous !!!!!!!! de toute façon vous passez plus de temps à me critiquer que d'essayer à vouloir aider bandy , donc avec ou sans votre aide je me débrouiller bien toute seule Vous pouvez me désinscrire dès ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 25 août 2006 Oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Dommage.....prends le temps de la réflexion...laisse passer la colère et repenses s'y.... :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 si tu pars tu leurs prouve qu'ils on eux raison de t'insulté et tous alors que ce n'est pas le fond du probleme .je voudrais quand même savoir ou sa en ai avec bandy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 et voila des qu on ne va pas ds le meme sens que les gens rien ne va plus!! dsl pour toi delfrimouss mais tu te punis tte seule!! en rien je t ai critique juste dit ce que je ressentais et crois moi que j ai mal pr ce ptit chien! courage a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites