Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Tous les mois j'aimerai représenté un jack du forum. ce qui m'a fait penser a ça, c'est le sujet de vivi (/admin/index.forum?sid=43a7f4436bf39df77af0960f3df9384e) je trouve les photos géniales. J'aimerai que le propriétaire de ce jack me fasse un petit article, ou une bande dessinée. Alors si un de vous se sent créatif, et bien qu'il m'en parle et qu'il se lance.Soyez, drôle, imaginatif, inventez une histoire a l'aide de photos etc... Je pense que je mettrai l'article sur le portail ou sur le forum. Il serai bien que se soit accompagné de photos. et comme ça chaque mois, on n saura un peu plus sur chacun de nos jacks voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ça demande un epu de travail mais c un super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 31 juillet 2006 Au boulot Vivi, super idée cependant Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derick Posté(e) le 31 juillet 2006 génial l'idée allez tous à nos plumes et faisons marcher notre imagination :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 moi je vais attendre que quelqu'un se lance....j suis d'un naturel prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 bonne idée !! ça demande un peu de tps et de reflexion mais ça me parait très interessant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 et une fois le projet terminé on te le donne comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Tiens, je ne le connaissais pas ce sujet !!!! Vivi, c'est toujours d'actualité ? Quelqu'un s'est il déjà lancé ? On dira qu'il y a eu peu de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ah bah oui, c'était une bonne idée ce projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 on peut le relancer...on voulais faire genre une mini histoire BD avec 5-6 photos...un peu comme l'image BDSI tu as quelque chose ben di le moi par mpon va creer un truc en cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Ok car moi j'ai plein de photo ^^ je vais etudier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pas de soucis avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites