Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVI08

une boule sur la patte

Messages recommandés

à midi quand je suis rentrée ma fifille avait une blessure à la patte, sur la cuisse...
en desinfectant parce ça saignait un petit peu, je me suis apperçue que ça lui faisait une grosse boule
mais j'arrive pas trop à voir à cause de tous ses poils...
est ce ça pourrait etre une petite piqure ou autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

J'espere... scratch c'est etrange tout de meme!!!Tu as vu une petite bete ou quoi?J espere que c'est pas un kyste ou qqch du style :silent:
Je crois que tu as bien fait de desinfecté de tt facon, attends de voir demain si ca degonfle sinon direction le veto pale
Desolée de ne pas pouvoir t aider Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vu de bebette
ce soir quand je suis re rentrée g redesinfecté
mais je sais pas c bizarre
je verrai demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'hui toujours la boule
c bizarre
je sais pas si elle s'est faite piqué... ou si c'est un kiste comme me l'a dit namoureuse...
ça me perturbe tout ça en plus elle s'est lechée et enlevé donc les poils à cet endroit...
c trop moche...la pauvre mais ça le fait pas souffrir apparement puisque son comportement reste le meme...
Voila en attendant je lui donne des granules d'APIS et d'ARNICA et lundi si elle a toujours la bouboule j'appelerai son veto.

J'ai trop les boules !!! pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune evolution et c de plus en plus moche je crois que lundi je vais aller chez le veterinaire.
Est ce que quelqu'un a deja fait enlever un kiste à son chien...enfin si c ça?...
Ca m'enquiquinne de devoir la faire operer une fois encore...les anesthesies generales j'm pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je commence un peu à paniquer là parce ke plus je me renseigne sur internet plus je vois des trucs grave pour cette chose bizarre qui ressemble à un gros bouton...
piqure de tique qui engendre un kyste (mais j'ai pas vu ni enlevé de tique)
boule molle due à une epine ou epillet ki c enfoncé dedans mais g rien vu non plus...
alors c la panique à bord un peu quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Ne te stresse pas pour rien, file chez le veto je crois que c'est la chose la plus sage a faire Wink et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, allez, courage...pour le moment n'imagine pas le pire

Penses tu aller au véto aujourd'hui?

Tu sais mon dogue s'est battu, et ça lui a fait une boule pleine de sang...c'est rien de grace, il faut des antibio, et vider.

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...