Invité derick Posté(e) le 4 août 2006 Notre jackouille Moi jackouille du nom de Bounty Je suis arrivée dans un paradis Alors que j' étais encore petit On m' a dit ta maison est ici Je n' étais pas encore sevrée Mes maîtres ont été critiqués Car, oui j' étais très fatiguée Et j' avais beaucoup de mal à manger Tout ceci à cause de ma mère Qui ne voulait plus m'elever Alors j' ai vue le vétérinaire Qui m' a remis en bonne santé Quelques jours plus tard Tout était rentré dans l' ordre Comme on dit un Mars et sa repart J' étais même prête à mordre Là j' ai fait connaissance des autres chiens Un gros et un petit qui me ressemblait bien Au premier abord tout s' est bien passé Ils m' ont tout les deux tout de suite adoptée Pour dire bonjour à Aldo Je me suis mise sur le dos Il m' a sentit partout Et m' a fait tout plein de bisous Quand j' ai dis bonjour à Khan Au départ j' étais toute calme Et oui comment ne pas avoir peur De ce chien à grande hauteur Voilà mes maîtres ont écrit ça Car bien oui ils sont fiers de moi Ils me disent toujours que je suis belle Et leur amour pour moi est éternelle. Voilà c'est ce que nous ressentons mon mari et moi pour Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 4 août 2006 Ben moi, je l'ai deja lu..mais j'adoooore tjs autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 c est magnifique, tres emouvant je trouve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 août 2006 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 tro tro choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 sympa...ecrit avec des mots simples...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 5 août 2006 que c'est émouvant...on sent que ça vient du fond du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites