Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité derick

croquettes flatazor

Messages recommandés

Invité derick
Nous les chiens mangent des croquettes flatazor et aucun problème avec.
Les jacks sont super musclés et notre dogue du tibet n'a pas une once de graisse malgrés ses 45/50kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne connais pas cette marque???? scratchVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Connais pas cette marque Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité derick

ce sont des croquettes à base de poisson sunny elles puent mais elles le réussissent très bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connais pas non plus...
poisson... au niveau de l'haleine ça doit pas etre ultrabright tous les jours Wink :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui l haleine!!!!!! :lol: :lol:

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça doit cocoter le bouc!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité derick

je suis désolée de vous contredire mais il est vrai que les croquettes sont à base de poisson mais je vous rassure mes chiens ne sentent pas le bouc Wink
ils n'ont pas plus mauvaise haleine que lorsque je donnai du royal canin tongue La seule chose peut être de négative se passe au niveau des selles qui sont là effectivement odorante mais bon à part ça c'est tout :!:
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Deriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick on arrive on vient chercher des echantillons Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je suis allée dans une jardinerie, où l'on peut acheter de l'alimentation pour animaux. La personne avait plusieurs marques de croquettes, notamment Pro plan, royal canin, dog chown et flatazor. La personne nous a conseillé Flatazor. Apparemment c'est du haut de gamme, cette marque fabrique également les croquettes pour les véto. De plus, elles sont fabriquées en France et ont des contrôles qualité plus sûres que ceux des autres marques. (Pro plan sont faites en Espagne et RC je ne sais pas)

Du coup, Fido risque d'avoir bientôt des Flatazor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai essayé Flatazor, et je me suis rendu compte qu'il y avait des différences entre certaines gammes. Au début j'ai essayé la gamme pour tous les chiens. j'ai regardé de plus près la compo et le 1er ingrédient n'était pas la viande, ce qui ne me satisfaisait pas. J'ai étudié de plus près et j'ai vu que la gamme pour chien actif était elle avec de la viande en 1er ingrédient. Je vais plus m'orienté sur cette gamme pour le prochain paquet. je vous tiendrais au courant.
A part ça j'ai été satisfaite de la gamme pour tous les chiens et mon chien est en forme. son poil est plus dense, par contre j'ai eu beaucoup de mal a lui faire atteindre son poids de forme.
je précise aussi que je n'ai pas beaucoup de recul puisque ça fait 3 mois que j'ai adopté mon chien.
Le fait que ces croquettes soient fabriquées en france m'a séduit, deplus je vais avoir des prix sur ces croquettes en passant par le club canin dans lequel je viens d'inscrire mon fauve.... donc un avantage supplémentaire.

http://www.flatazor.com/

voici le site officiel pour info!

des avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous sommes en flatazor puppy et aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous allons faire la transition pour notre puce sur Profine Puppy, on a repris flatazor car c'était le choix de l'éleveuse (un particulier) donc pour pas la chamboulée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
Personnellement je reste au Flatazor pour chien de travail ou d'exterieur (dont la compo est nettement meilleure que celle des croquettes Flatazor tous chiens) C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé, mon chien fini sa gamelle (ce qui n'était pas le cas avec d'autres marques), il a enfin réussi a grossir (j'ai mis 3 mois a le faire regrossir en lui donnant des rations hallucinantes avec d'autres marques, même ma véto n'en revenait pas....) Il a un poil qui est enfin bien dense et épais, plus de problème de peau (pyodermite attrappée en chenil) et il a une pêche d'enfer..... J'ai mis 4 mois pour atteindre cet équilibre avec un chien qui est passé de chenil en différentes familles d'accueil où la bouffe n'était jamais la même et pas toujours de qualité.
De plus le paquet de croquettes fais plus longtemps que les autres puisque la ration est de 30 a 50 g de moins par jour en fonction de ces activités.....
Donc mon choix ou plutôt le choix de mon chien est fait! Et surtout je ne voudrais pas lui chambouler une nouvelle fois ces habitudes. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que les certaines gammes n'ont pas la même compo que les autres, mais on trouve quand même du gluten de maïs, du blé, du maïs, de l'avoine, des céréales en premier ingrédients sur certaines gammes, même la "prestige", donc au niveau de la compo ça reste pas super non plus...

Le chien peut quand même très bien les supporter et avoir de bons résultats, mais ça reste très moyen dans l'ensemble niveau compo, justement puisque tu disais avoir eu du mal à le faire grossir, les croquettes sans céréales et plus protéinées auraient tendance à remplumer beaucoup plus vite les chiens en sous-poids, sensibles voir allergiques selon les gammes choisies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...