patjoulie1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Kaly mange essentiellement des Proplan, je les trouve très bien. Eukanuba et Iams font des tests pas clean sur les chiens donc je m'abstiens. Je vais prochainement commander des Bellcando, c'est une marque allemande qu'on en trouve pas en animalerie ni chez le veto (mais j'ai trouvé un revendeur qui me livre à la maison). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 patjoulie a écrit:Je vais prochainement commander des Bellcando, c'est une marque allemande qu'on en trouve pas en animalerie ni chez le veto (mais j'ai trouvé un revendeur qui me livre à la maison). c'est ma marque ça et c'est TOP!!!! super qualité et pas trés cher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 14 août 2007 C'est vrai Takinou ? Décidemment il va falloir qu'on se rencontre nous ! C'est une marque que j'ai connue lors de ma formation d'éducation canine, on ne m'en a dit que du bien ! Ils font aussi des croks pour furet que j'ai commandé et j'en ai profité pour demander des echantillons pour Kaly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 moi je l'ai connue pas hasard, grace à la boutique de croquette pas loin de chez moi j'ai commencé avec les premiums spéciales chien actif mais les croquettes étaient trop grosses et Ufo avait du mal à les manger je suis donc passer au lamb and rice et j'en suis HYPER contente, il a un poil plus beau et vu que ce sont des croquettes avec trés peu de résidu, y a moins de kk à ramasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites