Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 7 août 2006 alors je cré ce post, car derick et sa famille sont en route pour ici, chez moi...je vous cache pas mon impatience sur ce post, on vous donnera des nouvelles et des photos de ce qui va se passer ici pendant les 10 prochains jours. alors bonne route et a demain matin derick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 7 août 2006 Il y a interet a me donner des news, sinon je crise!!!!lol Deja que je n'ai pas sur dire aurevoir a derick et que je ne vais pas la voir sur msn avant un tit bout de tps Lise fais lui de gros bisous et prends en qq'un au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 bonne vacances et ne nous oubliez pas pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 9 août 2006 voila, ils ont arrivés hier, crevé par la route...les chiens ont fait connaissance,e t ça s'est bien passé.... on essai de se reconnecter ce soir et de vous mettre des photos derick vous fait des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 on attend les tofs avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 10 août 2006 voici les 1ere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 10 août 2006 Oh excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 10 août 2006 eheheh!!! Et vos trombines? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 vive les rencontre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 c'est une photo truquée la seconde....c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 alors là t'as raison on dirait bien un montage et si c'est pas le cas bravo parce que ça ne devait pas être une mince affaire pour le faire rester comme ça même le temps d'une photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 le chien a été assomé...y a pas d autre solution...on peut pas dresser un chien a se faire enterrer....c'est contre nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 12 août 2006 sisi, j'vous rassure, c'est une vrai photo...on s'est même dit qu'elle n'avait pas l'instinct de survie cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 12 août 2006 et de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 12 août 2006 Ben en tout as, il y en a qui s amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 12 août 2006 ah oui et j'ai oublié de vous dire, que phanie est venue nous rejoindre hier avec ses 3 jacks et son p'ti boule...donc je continue avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 12 août 2006 GENIAL!!!! Vous etes trop mimis toutes les trois!!! :lol: Le ptit boule c'est le "ptit truc" blanc (mdr) qu'on apercoit derriere? J'aurais trop aimé venir ne serait qu'un petit aprem!snif! trop biens en tout cas ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 12 août 2006 Betty est trop grande!Je crois qu'Apy est naine!!!mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité namoureu Posté(e) le 12 août 2006 Genial la photo de vous 3 les autres aussi d ailleurs Profitezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 août 2006 trop bien et trop bo ça donne envie,,, profitez pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 quelle bande de fayot ces chiens...tjs aux pieds de leur maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 18 août 2006 quelques films http://video.google.fr/videoplay?docid=3146203584879762841&hl=fr sinon, ben nous ON S'ECLATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derick Posté(e) le 21 août 2006 Je confirme c'est vrai que nous nous sommes bien éclatés et zut les vacances ont étaient trop courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 22 août 2006 ça y est mes vidéos ont enfin télécharger...les voici http://video.google.fr/videoplay?docid=4322216372911691024&hl=fr http://video.google.fr/videoplay?docid=-319021132839054271&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derick Posté(e) le 23 août 2006 rolala.............. Qu'elle grande raleuse que je suis :!: :!: :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites